Personnages bizarres et excentriques

On y discute de JDR traditionnels, de JDR storygames, de JDR Old School Revival, de grandeur nature et de LARP.

Personnages bizarres et excentriques

Messagepar MARC C » 13.01.2015 - 11:07

Quels sont les personnages les plus bizarres que quelqu'un a tenté de faire dans une de vos parties?

Je commence :
- Une joueuse voulait faire une Bard, sourd et muet, dont l'instrument de prédilection était le tam-tam. J'ai tenté de l'en dissuader pendant de longue minutes. Mais devant son acharnement et sa conviction que le concept était bon je l'ai laissé fare. La bard est morte lors du premier combat suite a des problèmes de communication avec le groupe... told you so! :joint:
MARC C
Seigneur

Re: Personnages bizarres et excentriques

Messagepar Azalin » 13.01.2015 - 12:29

Hahahaha

A+ thread

J ai un ami qui a fait un Grimlock barbare berseker...

C est cool mais étant donné que le Grimlock est aveugle une fois qu il est devenu berseker il s est mis à bûcher dans le groupe blessant grièvement un Arcaniste 10e niveau qui n a pas eu d autres choix que de le pulvériser avec une boule de feu

Lots of fun for the DM though lol

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Warhammer 8th (RIP)

Ogres V:25 D:23 N:6
Empire V:9 D:5 N:1
Chaos Dwarves V:7 D:4 N:2
Dark Elves/Aestyrion/HotEK V:33 D:14 N:2

AoS

Destruction V: D: N:
Order V: D: N:
Chaos V: D: N:
Azalin
Bourgeois

Messagepar Noirfatale » 13.01.2015 - 13:38

un barde qui s'habille en sorcière rose avec un caniche et qui a tombé sur une armure maudite qui le transforme en paladin durant le jour...

et oui j'ai bien dit UN qui devient UNE . une vrai dragqueen :)

ouais.

et non j'ai rien a voir avec ca je n'était pas le dm. :fou:
Noirfatale
Bourgeois

Armée de Warhammer 40k: Witch Hunters

Messagepar wulfbein » 13.01.2015 - 15:16

Système Pathfinder:
Le groupe tue un jeune griffon et pour attirer la mère, le barde qui a pompé tous ses points de stats dans le charisme (sa seule stat viable avec dex) décide qu'il confectionne un costume de griffon et imite le cri, avec un score dans les 35 au final...
Des fois je me dis que je suis trop permissif. :lol:
Dark Age Montréal
Dark Age Dragyris/Outcasts/Core - Infinity Aleph/PanO - DzC Scourge - Dust Allies

Disponible pour peindre à la commission.
wulfbein
Noble

Messagepar MARC C » 13.01.2015 - 17:09

j'implore les dieux des dés! de très bonne histoires.
MARC C
Seigneur

Messagepar Player not found » 13.01.2015 - 22:03

Game de Vampire: The Masquerade, se déroulant à Genèves...

Le Malk du groupe, une nuit, part sans avertir le reste de la gang et va faire des 'graffitis' tout le tour de la ville... À chaque autoroute, il trouve la pancarte qui indique "Welcome to Geneva" et ajoute une barre au n pour e faire un h et une au v pour en faire un N pour indiquer "Welcome to GeheNa".

Autre game, Legend of the Five Rings :

Fille de père crab, mère scorpion, son père est décédé dans son jeune âge alors elle est élevée chez sa mère, comme courtisanne. Plus tard elle apprend que son père a été assassiné par le frère de sa mère et retourne chez son père le venger et devient berzerker (c'était marrant de voir un personnage combatant partant avec seulement des skills de courtisant)
Player not found
Milicien

Messagepar burning-angel » 13.01.2015 - 23:45

Cyberpunk 2020
un perso monté tout croche mais pas perdu pour autant aillant un compagnon iguane dressé qu'il porte constamment sur l'épaule. lors d'un combat ou notre groupe est piégé dans une ruelle par un solo "full convert" (un cyborg avec moins de 10% d'humain, donc 90% de métal) il fait un jet pour lancer son iguane de combat a la face du robot. jet réussi. cyborg déconcentré juste assez de temps pour nous de fuir. on perd le cyborg de vu. on se cache et on revient furtivement dans la ruelle pour retrouver le lézard. Jet de perception (ou équivalent cyberpunk, me souvient pu du nom) le GM nous demande 5 minutes pour faire de quoi, il lance des des pendants cette pause puis nous dit en pleurant de rire :
- jet de perception réussi. le solo avait comme mission de tous vous tuer mais comme il est assez lent il a pris la décision de faire avec ce qu'il avait. soit tuer le lézard. par contre le bestiau a réussi 5 esquives d'affilées (avec des stats de merde), il est donc vivant, il s'est pris une balle dans une patte avant qui lui a fait perdre 1 de ses 2 points de vie, il est sous la poubelle industrielle devant vous, il a reconnu vos voix, mais il peut pu sortir, faudrait l'aider un peu... le solo est parti persuadé que la bête était morte.

5 minutes de jet de des, 15 minutes a expliquer le tout, on a été obligé de prendre une bonne heure de pause tous ensemble, on était juste pu capable de jouer.

Iggy l'iguane, best perso ever.
j'ai compris a ce moment la pourquoi le GM avait demandé au proprio de la bête de lui faire une fiche de perso.
burning-angel
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Noirs

Messagepar MARC C » 14.01.2015 - 09:36

Un des personnages (druide niveau 3) a été fait prisonnier. Il croupis dans sa cellule en attendant d'être secouru par les autres personnages. Mais au bout de 2 jours il en a marre. Il tente de soudoyer le gardien. Ça marche pas. Il tente de l'attaquer à travers les barreaux. Au bout de trois autres jours c'est la panique. Le joueur ne parle plus. Il est en profonde réflexion. Les tentatives des autres joueurs de le libérer sont un échec. Il faut dire que le druide est dans la prison d'un château dans une grande ville.

Soudain le joueur du druide me dit : J'ai 14 de charisme. C'est en haute de la moyenne. Je me met nu et tente de séduire le garde lors de son prochain passage. Il peut-être gai? Je roule les dés en me disant qu'il y a seulement 10%. 1%! Le garde ouvre la cellule afin d'assouvir ses pulsions... le druide réussit a prendre l'épée du garde et ses clés. Il prend la fuite nu dans les couloirs et fini par s'évader par une petite fenêtre. Nu comme un vers il court se cacher dans une maison et vole des vêtements. Quelques heures plus tard il arrive à la chambre du groupe habillé en bourgeois gentilhomme !

Le groupe a fuit la ville très rapidement jurant de ne plus jamais y mettre les pieds. Les aventuriers y sont retourné quelques années plus tard ayant oublié cette aventure. Mais ça c'est une autre histoire!
MARC C
Seigneur

Messagepar Azalin » 14.01.2015 - 10:45

Lolol c est la que je vois que parfois nous DM mettons les joueurs dans des situations impossible

J essaye toujours d eviter les passages en cellule

Warhammer 8th (RIP)

AoS

Azalin
Bourgeois

Messagepar MARC C » 14.01.2015 - 11:13

Azalin a écrit:Lolol c est la que je vois que parfois nous DM mettons les joueurs dans des situations impossible
J essaye toujours d eviter les passages en cellule

J'avoue que j'évite aussi mais le joueur avait été vraiment stupide et nonchalant. Il se foutait des lois dans une grande ville civilisé. Une petite leçon s'imposait. J'avais une porte de sortie pour l'évasion : Le procès qui avait lieu 14 jours après l'arrestation. Les joueurs le savaient mais ils ne voulaient pas attendre.
MARC C
Seigneur

Messagepar Azalin » 14.01.2015 - 12:39

Lol sacré impulsivité des joueurs :)

Warhammer 8th (RIP)

AoS

Azalin
Bourgeois

Messagepar Benoit Lescarbeau » 14.01.2015 - 16:59

D&D 2e... un joueur qui avait lû les règles de lutte et s'était évidemment fait un lutteur pour accompagner le groupe dans ses aventures.

Pas d'armes pour lui, il a fait des moves de lutte sur tout ce qu'il a croisé, des squelettes au blaireau géant...
Benoit Lescarbeau
Seigneur

HellDorado: Démons

Messagepar raspoutine » 14.01.2015 - 17:40

Un mage de dnd rate tous ses sorts : dégât minable, saving throw réussi en série, créatures résistantes à la magie, le joueur à aucune chance. D'écoeurement, et probablement en espérant tuer son perso, il décide de se prendre pour un fighter ...avec ses stats de mage! Et là le batard réussi tous ses jets! Il roule que des 20, il se fait jamais toucher, et ce durant 4 ou 5 game de suite.
Modérateur : Warhammer Fantasy, Warhammer 40,000, Ventes échanges et partenariats .
Mon blog mort-vivant http://brainpoutine.blogspot.ca/. Sérieuz lisez pas ça
Mon site très vivant http://www.scienceenfolie.com Ça n'a aucun rapport avec les figouilles mais c'est de la bonne lecture.
raspoutine
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Haut Elfes

Messagepar wulfbein » 14.01.2015 - 17:40

Il faisait un lutteur (sérieux) style gréco-romaine ou bien une imitation de lutteur professionnel?
Dark Age Montréal
Dark Age Dragyris/Outcasts/Core - Infinity Aleph/PanO - DzC Scourge - Dust Allies

Disponible pour peindre à la commission.
wulfbein
Noble

Messagepar Cappy » 19.01.2015 - 10:45

Benoit Lescarbeau a écrit:D&D 2e... un joueur qui avait lû les règles de lutte et s'était évidemment fait un lutteur pour accompagner le groupe dans ses aventures.

Pas d'armes pour lui, il a fait des moves de lutte sur tout ce qu'il a croisé, des squelettes au blaireau géant...

J'ai déjà fait ça il y a des années avec un nain... c'était un lutteur style gréco-romain, mais nain. J'ai fait un leglock sur un des bad guys pendant 6 rounds.
J'ai aussi fait un troll lutteur dans Shadowrun une fois... celui-là était évidement plus du genre WWE superstar, mais dans le style ligue illégale à la Fight Club mais dans Shadowrun. Que de plaisirs...

Mais dans le même genre, rien ne bat le célèbre Los Tiburon.
Cappy
Bourgeois

Retourner vers Jeux de rôles