Merci à tous ceux qui se sont présenté pour jouer et aux organisateurs qui ont fait une très bonne job durant toute la journée!
P.S. La prochaine fois, assurez-vous qu'il y a de la bière dans les réfrigérateurs de l'hôtel ;)
Dom
Olivier a écrit:Voici le chiâleux en moi qui sort du sac! Cramponnez-vous.
Je suis surpris de la différence en score painting/modelling entre l'armée de Roberto et celle de Dom. Me semble que celle de Roberto est aussi pleine de conversions et a la même qualité de peinture!
Si on avait tous pu faire un vote pour des armées qui ne sont pas les nôtres, je serais allé dans l'ordre avec Roberto, Steve, Dom.
À ce sujet, merci au(x) juge(s) pour le troisième rang que j'ai eu.
EDIT: Damn je me rends compte que si j'avais 10 pts de plus en apparence je clenchais Steve! J'aurais dû baser mon magicien de l'ombre.
Si ma mémoire est bonne, Roberto a beaucoup plus de conversions mais le niveau de peinture est complètement différent, Bob fait du tabletop et Dom du Best painted, nuance importante.
Netitbe a écrit:J'ai trouvé ton armée Middenheim totallement malade Dom, est-ce que t'as des photos?
Netitbe a écrit:Est-ce que y a moyen de mettre qui jouait quelle arméé?
pour ce qui me concerne, je jouais les Guerriers du Chaos
Peux-t-on m'expliquer comment marche les notations des différentes catégories?
Olivier a écrit:Voici le chiâleux en moi qui sort du sac! Cramponnez-vous.
Je suis surpris de la différence en score painting/modelling entre l'armée de Roberto et celle de Dom. Me semble que celle de Roberto est aussi pleine de conversions et a la même qualité de peinture!
Si on avait tous pu faire un vote pour des armées qui ne sont pas les nôtres, je serais allé dans l'ordre avec Roberto, Steve, Dom.
À ce sujet, merci au(x) juge(s) pour le troisième rang que j'ai eu.
Retourner vers Archives Novembre 2011
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité