EminenceGrise a écrit:Salutations,
En tant que simple visiteur, j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Dans l'ensemble, c'est excellent.
Je m'attendais à un peu plus de décor tape à l'oeil sur les tables. Est-ce parce que j'ai mal vu ou était-ce parce que les jeux impliqués nécessitent des terrains plus dégagés?
Olivier a écrit:Il y a une table de 40k qui était étrange comparée à l'hyper uniformité et awesomeness du terrain de l'abyss...
EminenceGrise a écrit:Salutations,
En tant que simple visiteur, j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Dans l'ensemble, c'est excellent.
Je m'attendais à un peu plus de décor tape à l'oeil sur les tables. Est-ce parce que j'ai mal vu ou était-ce parce que les jeux impliqués nécessitent des terrains plus dégagés?
EminenceGrise a écrit:Je m'attendais à un peu plus de décor tape à l'oeil sur les tables. Est-ce parce que j'ai mal vu ou était-ce parce que les jeux impliqués nécessitent des terrains plus dégagés?
Gorrath a écrit:Est-ce que le nombre de visiteurs et de participants était supérieur au premier Chaos Ludik?
Auraco a écrit:On connait les 3 première positions du tournoi, mais est-ce qu'il va y avoir un affichage des positionnement de tout le monde (des 30? 28? joueurs qui ont fini). Je suis curieux de voir qui c'est rendu à quelle position.
J'ai trouvé les tables vraiment bien pour le tournois Steamroller, trop donne avantages à ceux qui ont du Pathfinder facilement accessible, certaine table plus 'open' avait quand même assez de décor pour pas être complètement à découvert contre une 'gunline'.
C'étais très bien balancé et tout entre les mains du hasard des match-ups.
Baconator5000 a écrit:Michel Labrecque Dias: 3e place (meilleur legion logiquement, mais il ne l'a pas gagné?)
Retourner vers Archives Novembre 2011
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité