Preview des unités en plastic

Modérateur: MARC C

Preview des unités en plastic

Messagepar tchuck » 22.01.2016 - 00:07

Le dernière update du kickstarter fait une preview de tous les unités de plastics qui devraient arriver cette année. Il dissent devoir commencer à envoyer le stuck en mai, je m'attends a avoir mon pledge pour juin/juillet.

https://www.kickstarter.com/projects/heavygearblitz/heavy-gear-blitz-war-for-terra-nova-starter-set/posts/1471557

Le plastic va réduire énormément les coûts d'acheter une armée. Déjà le starter set pledge est seulement 115$cdn, ce qui équivaut à 80$us. Avec le taux de change, ya plus grand jeux de miniatures qui t'offrent une 50 de minis à ce prix la. C'est sur que c'est le prix kickstarter, mais je suis sur que ce sera avantageux avec la sortie régulière. Déjà dans le kickstarter, le quart du starter pledge, pour n'avoir qu'une seule des 4 factions est 65$ pour 10-14 modèles.

Pour ce qui est des règles, j'ai fait quelques parties de playtesting avec Dave, celui qui écrit les règles. Laisser moi vous dire que c'est beaucoup plus streamline qu'avant.

ps: Ils ont réouvert le pledge manager, donc si quelqu'un est intéresser par quelquechose faites moi savoir et on s'arrangera :naughty:
tchuck
Milicien

Re: Preview des unités en plastic

Messagepar Kessta » 22.01.2016 - 11:54

Il y a ça sur youtube... de Guerrilla Miniature Games
J'ai gardé mes figurines depuis la version Field Manual - Core Rulebook Revised de 2013.
J'aimerai bien essayer cette nouvelle version avant de donné le tout à mon garçon.

https://www.youtube.com/watch?v=wv4AVLGFEZs
https://www.youtube.com/watch?v=wO-AwhfQRa8
Kessta
Artisan

Messagepar wulfbein » 22.01.2016 - 14:08

Peace River n'existe plus?
Dark Age Montréal
Dark Age Dragyris/Outcasts/Core - Infinity Aleph/PanO - DzC Scourge - Dust Allies

Disponible pour peindre à la commission.
wulfbein
Noble

Messagepar Kessta » 22.01.2016 - 14:51

Oui, il existe, du moins dans la révision beta 2015. j'imagine qu'ils vont y rester au final.
Kessta
Artisan

Messagepar wulfbein » 22.01.2016 - 15:05

Ah j'ai eu un peu peur quand j'ai lu que les infanteries sont maintenant sur une base, mais c'est aussi noté qu'on peut encore les jouer sur les bases Hex. C'est la seule chose que j'ait assemblé de mon stock! :lol:
Dark Age Montréal
Dark Age Dragyris/Outcasts/Core - Infinity Aleph/PanO - DzC Scourge - Dust Allies

Disponible pour peindre à la commission.
wulfbein
Noble

Retourner vers Heavy Gear Blitz