Une liste des mods à un jet?

On y discute tout ce qui a rapport à Infinity.

Une liste des mods à un jet?

Messagepar Irishvince » 08.09.2015 - 14:37

Bonjour guys!

Je me demandais s'il y avait en quelque part dans les internets une liste de référence rapide pour tout ce qui pourrait ajouter une modification à une attaque ou à un skill roll (ou à tout dice roll)? J'essaye de me trouver le plus d'outils de référence utiles pour éviter les arrêts en plein milieux de partie pour regarder le livre de règles ou le Wiki.

S'il n'y a rien en ligne, je vais peux-être faire un petit document maison. Ça vous intéresserait?
BLOOD FOR THE BLOOD GOD! SKULLS FOR THE SKULL THRONE! KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN! :naughty:
Irishvince
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines

Re: Une liste des mods à un jet?

Messagepar MARC C » 08.09.2015 - 14:42

Pas a ma connaissance. Ça pourrais être utile.
MARC C
Seigneur

Re: Une liste des mods à un jet?

Messagepar Irishvince » 08.09.2015 - 22:33

Comme je n'ai rien trouvé sur le net, j'ai créer mon propre document.

Voici ce que j'ai de fait à date:

https://docs.google.com/document/d/1rFT ... sp=sharing

Les joueurs vétérans trouveront possiblement l'information redodante surtout pour ce qui est des ranges des armes comme elles apparaissent sur la feuille d'army list mais j'aime bien avoir cette page de référence rapide sans avoir à vérifier sur la liste à tout coup.

Je fais ce genre d'aide parce que lorsqu'un demande un enjeu stratégique, je préfère avoir le cerveau bien focus sur ce qui se passe sur la table et non à me souvenir que tel ou tel skill/weapon/state donne ce modificateur X. (En plus j'ai une memoire de hamster pour ces choses là).

Dit moi le si j'ai oublié quelque chose ou fait une erreur, je me suis basé sur le Wiki.
BLOOD FOR THE BLOOD GOD! SKULLS FOR THE SKULL THRONE! KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN! :naughty:
Irishvince
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines

Retourner vers Infinity