Qu'est-ce qu'on joue?

On y discute tout ce qui a rapport à Infinity.

Qu'est-ce qu'on joue?

Messagepar korto » 28.08.2015 - 12:03

Je suis un joueur qui a pris une solide pause d'Infinity mais qui n'a pas oublié que c'est pas mal le meilleur jeu de miniatures !
J'entend dire que Aleph est beaucoup beaucoup joué en ce moment, c'est vrai? Yen a tant que ça? C'est ma première faction mais j'ai aussi une bonne sectiorielle Mérovingienne, j'hésite entre agrandir l'une ou l'autre, dans l'optique d'amener plus de variété sur les tables je pense y aller avec mes Méro mais j'aiiiiiime mes Aleph aussi !!! Alors, yen a trop ou pas de méchants Aleph ?
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
kortosgamingblog.blogspot.com
korto
Noble

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Sylvains
Armée de Warhammer 40k: Space Marines

Re: Qu'est-ce qu'on joue?

Messagepar MARC C » 28.08.2015 - 13:54

Je ne peut parler que pour la gang régulière de l'Abyss. Il n'y a pas de sur-représentation d'Aleph ou de Mérovingien. Vas-y avec ton coeur. Y-a des Haaqs, des Combined Army, des Japs et des Chinois, des Alephs et des Ariadnas. Étrangement on manque plutôt de Nomades et Panos.

Pas mal de monde ont deux armées et apportent les deux étant donné que ça prend pas de place. Avec Infinity on ne fait pas des listes contre la liste de l'autre. Il faut plutôt faire des listes pour la mission choisit parce que la victoire est déterminée par les points d'objectifs accumulé. C'est pas mal moins compliqué et plus le fun.
:bravo:
MARC C
Seigneur

Retourner vers Infinity