Adriadna USArmy Box

On y discute tout ce qui a rapport à Infinity.

Adriadna USArmy Box

Messagepar Keg » 05.08.2015 - 08:19

Salut tout le monde,

Je regarde le nouveau produit de Corvus Belli pour Infinity et je trouve ça vraiment bien :

http://www.infinitythegame.com/usariadna.html

c'est quoi votre opinion sur ça? Des chances que toutes les factions reçoivent le même traitement?

Après avoir vu la couverture de Gen gentilhomme, je me rapelle que Infinity a vraiment un feel Tabletop_ish comme wargame (et c'est un compliment pour tous mes détracteurs!) et que j'adore ça. La boite Operation Ice Storm est déjà un beau produit aussi et je la recommande même aux non-wargamers car ça peut facilement faire ofice de boardgame...

Corvus Belli fait présentement l'expérience d'une croisance de 80% et c'est facile de voir pourquoi, Prix d'entrée de jeu raisonable, qualité du service impécable et qualité du produit extraordinaire! Est ce que les army box vont dans la même veine selon vous?
Keg
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Sylvains
Armée de Warhammer 40k: Dark Eldar

Re: Adriadna USArmy Box

Messagepar MARC C » 05.08.2015 - 08:27

Non selon moi.

La box est faite pour donner un boost a cette toute nouvelle sectoriel. Ça évite a ceux qui veulent la jouer d'attendre des sorties qui s'étalent sur plusieurs mois. CB a appris de ses erreurs (Aleph et Tohaa). Les sorties étaient trop espacés.

Par contre, les nouvelles sectorielles qui vont sortir avec le livre Archons Falls vont probablement avoir une army box. Ça ferais du sens.
MARC C
Seigneur

Retourner vers Infinity