Ligne de vision sur les bases

On y discute tout ce qui a rapport à Infinity.

Ligne de vision sur les bases

Messagepar Mild Dementia! » 14.07.2015 - 08:31

Bonjour,

Je voulais savoir comment vous aviez procédé pour faire vos lignes de "LoS" sur vos bases. Je sais que ça semble essentiel dans ce jeu (encore plus qu'a Warmachine) mais pour ce qui est de Warmachine, il existe des "widgets" pour aider à le faire justement mais les bases ne sont pas de la même taille du tout, alors je ne peux pas utiliser cette méthode.

Merci pour votre aide!
Mild Dementia!
Bourgeois

Re: Ligne de vision sur les bases

Messagepar MARC C » 14.07.2015 - 09:51

Prend une feuille de papier quadrillé.
Trace une ligne de [x] mm sur l'axes X et Y.
Ensuite centre la base dessus et trace tes lignes.
MARC C
Seigneur

Messagepar OFtheZ » 14.07.2015 - 16:39

Eouein... Y sont unpetitpeut eggie ladessu disont... Que tu soit nouveau ou que tu vien juste de coler tes figurines... Ils von quasiment compter ton los a rien si tu l'illustre pas... Pour ma part j'ai appris que je va finir de peindre mes figurines avant de les mettre sur la table
Fondateur du New Warmachine Order depuis que le livre de reigles est en noir et blanc

.
OFtheZ
Prolétaire

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Space Marines
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Participant

Messagepar MARC C » 14.07.2015 - 18:38

OFtheZ a écrit:Eouein... Y sont unpetitpeut eggie ladessu disont... Que tu soit nouveau ou que tu vien juste de coler tes figurines... Ils von quasiment compter ton los a rien si tu l'illustre pas... Pour ma part j'ai appris que je va finir de peindre mes figurines avant de les mettre sur la table

LOL! La game dont tu parles n'était pas normale. Il y avait deux vétérans qui coachais deux nouveaux. Si tu avait été tout seul avec l'autre joueurs vous auriez convenue de ce qui était légale ou pas.

Deux tites lignes sur une base ça prend 30 secondes à faire. Pas besoin d'avoir peint la figurines au complet. Mais oui les ligne sont importante. SURTOUT par ce que c'est un jeu de tir avec de très longue portées.
MARC C
Seigneur

Messagepar wulfbein » 14.07.2015 - 19:24

yep, souvent quand je n'ai pas le temps de peindre une fig avant de la jouer, je la prime et je met deux tites lignes blanches de chaque bord, ça fait la job en masse. Tu peux même faire ça au marqueur sharpie (j'en ai un argenté qui peux faire la job quand je suis mal pris.)
Dark Age Montréal
Dark Age Dragyris/Outcasts/Core - Infinity Aleph/PanO - DzC Scourge - Dust Allies

Disponible pour peindre à la commission.
wulfbein
Noble

Retourner vers Infinity