Dire Foes

On y discute tout ce qui a rapport à Infinity.

Dire Foes

Messagepar Benoit Lescarbeau » 09.01.2014 - 12:08

Quelqu'un a essayé une des missions de Dire Foes? Je me fie à la boîte 3, mais j'ai l'impression que les missions s'appliquent à toutes les factions, peu importe les figurines contenues.

Elles sont sympa? Ça fait des parties aussi le fun que Paradiso / Yams ?

J'ai Isobel Mcgreggor à échanger ou vendre si ça intéresse quelqu'un.
Benoit Lescarbeau
Seigneur

HellDorado: Démons

Re: Dire Foes

Messagepar MARC C » 09.01.2014 - 13:23

J'avoue que je suis dépassé par les événements. Trop de travail et trop de projets de décors en même temps.
Je doit me concentre sur un projet à la fois.

Bref, je n'ai pas eu le temps de lire les missions ou même regarder attentivement les statistiques de modèles. Par contre je voudrais qu'on mettent les PDFs en commun sur mon serveur MediaFire afin que chacun puisse les lires et les utiliser.

Le dimanche INIFINTY DE FÉVIER sera surement consacré à Dire Foes - enfin. Je doit lire les missions avant pour voir si cela fait du sens.
MARC C
Seigneur

Messagepar MARC C » 09.01.2014 - 13:25

Korto joue Ariadna. Tu peut faire ton annonce sur FB. Il ne viens plus par ici.
MARC C
Seigneur

Messagepar Benoit Lescarbeau » 09.01.2014 - 13:34

Vendue, la petite hackeuse écossaise!
Benoit Lescarbeau
Seigneur

Messagepar Benoit Lescarbeau » 10.01.2014 - 09:50

Juste une question de même, avec la sortie d'ITS 2014, ce serait pas mieux pour un groupe qui se rencontre régulièrement d'utiliser les nouvelles missions de ce pack? Il semble y avoir de petits avantages pour l'organisateur et le groupe, genre la figurine en promo.

Sans nécessairement obliger ceux qui ne sont pas intéressés à participer en mode tournoi de le faire, il est clair que l'option risque d'intéresser quelques participants. Les missions sont là, ceux qui ont un PIN ITS et qui le veulent peuvent se pairer ensemble, les autres vont triper avec des missions plus aléatoires genre YAMS ou Paradiso.
Benoit Lescarbeau
Seigneur

Messagepar MARC C » 10.01.2014 - 10:53

Benoit Lescarbeau a écrit:Juste une question de même, avec la sortie d'ITS 2014, ce serait pas mieux pour un groupe qui se rencontre régulièrement d'utiliser les nouvelles missions de ce pack? Il semble y avoir de petits avantages pour l'organisateur et le groupe, genre la figurine en promo.

Sans nécessairement obliger ceux qui ne sont pas intéressés à participer en mode tournoi de le faire, il est clair que l'option risque d'intéresser quelques participants. Les missions sont là, ceux qui ont un PIN ITS et qui le veulent peuvent se pairer ensemble, les autres vont triper avec des missions plus aléatoires genre YAMS ou Paradiso.

Il y a un coût au tournoi ITS. Il faut acheter de Tournament Packs et je crois que cela prend un minimum de joueurs (12?)...
Honnêtement, je ne vais pas organiser/participer de ce côté là. Si certains veulent se regrouper et faire ça allez-y fort.

En 2014 je me concentre uniquement sur Les Dimanches Infinity - un format ouvert casual qui porte fruit.
MARC C
Seigneur

Messagepar Benoit Lescarbeau » 10.01.2014 - 11:46

Juste 4 joueurs maintenant, mais bon, effectivement, pas mal de trouble pour une figurine.
Benoit Lescarbeau
Seigneur

Retourner vers Infinity