la fin des tomb kings

On y discute tout ce qui a rapport à Warhammer Fantasy jusqu'à la 8ème Édition ainsi que le 9th Age et du Age Of Sigmar

Modérateur: raspoutine

la fin des tomb kings

Messagepar burning-angel » 14.02.2016 - 00:41

burning-angel
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Noirs

Re: la fin des tomb kings

Messagepar MARC C » 14.02.2016 - 08:02

Oh! Ça c'est vraiment la fin de WHFB. Il reste quand même un vaste marché de seconde mains qui va être relancé par cette annonce non?
MARC C
Seigneur

Messagepar burning-angel » 15.02.2016 - 12:32

si je regarde ebay... non, la quantité reste la même et les prix restent stable dans le moyen / pas cher en général
mais on verra fin mars lorsque les produits restant seront retiré des tablettes dans les boutiques GW
burning-angel
Admininstrateur

Messagepar Irishvince » 16.02.2016 - 08:30

je prédis, une nouvelle faction de Undead à la sauce AoS un peu comme les nouveaux nains et comme les Khornes Bloodbound. Ils seront sûrement bien beefy et cartoonish à souhait selon moi. J'ai hâte de voir les nouveaux modèles parce qu'à date côté sculpt tout ce qui est sortie depuis AoS est «sur la grosse coche» si vous me permettez l'expression.
BLOOD FOR THE BLOOD GOD! SKULLS FOR THE SKULL THRONE! KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN! :naughty:
Irishvince
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines

Messagepar burning-angel » 16.02.2016 - 09:50

tu diras ça a ceux qui essayer de les convertir, c'est l'enfer à customiser, si tu ne veux pas garder les poses des modèles et revenir à des poses plus standard c'est presque impossible.
ils sont beaux, oui, mais 0 personnalisation possible avec des kits en 3 morceaux :(
burning-angel
Admininstrateur

Messagepar Plaiecivile » 16.02.2016 - 11:30

burning-angel a écrit:tu diras ça a ceux qui essayer de les convertir, c'est l'enfer à customiser, si tu ne veux pas garder les poses des modèles et revenir à des poses plus standard c'est presque impossible.
ils sont beaux, oui, mais 0 personnalisation possible avec des kits en 3 morceaux :(

Ça sonne comme un défi! ;)
à ce j'ajouterai :Heinekken: Santé!
https://plaiecivile.blogspot.ca/
Plaiecivile
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Démons du Chaos

Messagepar burning-angel » 16.02.2016 - 14:32

que je n'ai pas réussi à relevé malgré une grosse expérience dans les conversions !
j,ai fini avec 3 sigmarines avec tellement de greenstuff et de pines dans tous les sens pour leur faire prendre une pause en particulier que j'ai fini par resculter les jambes et les bras d'une fig pour finir par mouler les autres
2 mois de travail pour un résultat médiocre que ni moi ni mon ami/client n,a trouvé satisfaisant
l'idée de base était d'avoir des Liberators convertis en position militaire en rang pour une armée de spacemarine, ils devaient service de termis...
est ben le résultat n'est vraiment pas beau...
et quand je vois les sprues des nouveaux nains ou ils sont littéralement en 5 pièces par modèles et le corps en 1 seule partie...
je te souhaite bonne chance, perso, j'ai déjà donné
burning-angel
Admininstrateur

Retourner vers Warhammer Fantasy Battle, 9th Age et AoS