Multijoueurs le 28 ou 29 mars

On y discute tout ce qui a rapport à Warhammer Fantasy jusqu'à la 8ème Édition ainsi que le 9th Age et du Age Of Sigmar

Modérateur: raspoutine

Multijoueurs le 28 ou 29 mars

Messagepar Snikitch » 13.03.2015 - 22:40

Salut à tous,

ces derniers temps j'étais vraiment occupé avec mon boulot. Du coup j'ai bien envie de me faire une grosse bataille le 28 ou 29.

Une bataille 2vs2 voir 3vs3 en fonction des dispos et avec plus de temps que d'habitude, parce que si c'est pour jouer deux tours vous m'avez compris.
Il y a des motivés ?
Snikitch
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Hommes-Lézards

Re: Multijoueurs le 28 ou 29 mars

Messagepar burning-angel » 19.03.2015 - 10:27

le dimanche 29 a l'abyss vers 13h30, je serais là avec mes liste de :
- 1000pts pour du 3vs3
- 1250pts pour du 2vs2 par ce que je pense que 1500pts ca serait trop long un dimanche
- 1500pts pour du 2vs2 au cas ou pareil
- 2000pts pour de 1vs1
- 2400pts pour de 1vs1
- 2500pts pour de 1vs1

perso je serais dispo jusqu'a max 19h.
j'espère que cela convient a ton "plus de temps que d'habitude" :D

perso je serais partant pour un scenario du livre de base, rien de compétitif, juste du fun, je suis la pour ca, pas pour gagner a tout prix.

d'autres volontaires pour un massacre ?
burning-angel
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Noirs

Messagepar Keg » 19.03.2015 - 12:14

Ça me fait chier de manquer ça! Ce weekend là je suis déjà ultra pris. Si c'est remis à la semaine suivante, je suis in.
Keg
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Sylvains
Armée de Warhammer 40k: Dark Eldar

Messagepar Faust » 19.03.2015 - 12:28

J'ai un tournoi de warmachine le 28 mais la fin de semaine d'après une petite game casual de fantasy avec mes Dark elves pourrait me tenter, surtout avec Burning-Angel et Keg que je veux réaffronter! :Heinekken:
Disponible pour contrat de peinture et modélisme, vos idées concrétisées!
Ma gallerie Photobucket
Ma page Facebook

Ma page Cool mini or not
Team Continuous effect (Tactical supremacy 2)
Faust
Noble

Messagepar Azalin » 19.03.2015 - 13:01

Oulalala etes vous deja épuisé de la ligue?

Vous organisez des grosses Games mais quand PhilDead se cherche des joueurs y a pas de réponses lol

Alors la ligue c est a l eau?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Warhammer 8th (RIP)

Ogres V:25 D:23 N:6
Empire V:9 D:5 N:1
Chaos Dwarves V:7 D:4 N:2
Dark Elves/Aestyrion/HotEK V:33 D:14 N:2

AoS

Destruction V: D: N:
Order V: D: N:
Chaos V: D: N:
Azalin
Bourgeois

Messagepar burning-angel » 19.03.2015 - 13:16

si on est juste 2 moi vs Snikitch le 29 se sera une game de league
la fin de semaine suivante, ca pourrait faire Keg vs Faust, qui pourrait faire entrer Faust dans la League (on pourrait même lui accorder des points de plus car j'ai deja fait une game avec lui DE vs DE et il a gagné assez solidement, maudit choix de terrain)

donc même si la grosse game du 29 se fait, la league est loind d'être abandonnée ! et puis faut pas oublié un truc:
l'idée de la league était là pour motiver le monde a jouer ! je pense que si on se fait des games d'extra en plus en parallèle avec la league, c'est plus que bien vu !

... devrais-je finir mon Mighty Empires pour faire une campagne, a voir, a voir !
burning-angel
Admininstrateur

Messagepar Azalin » 19.03.2015 - 13:43

burning-angel a écrit:si on est juste 2 moi vs Snikitch le 29 se sera une game de league
la fin de semaine suivante, ca pourrait faire Keg vs Faust, qui pourrait faire entrer Faust dans la League (on pourrait même lui accorder des points de plus car j'ai deja fait une game avec lui DE vs DE et il a gagné assez solidement, maudit choix de terrain)

donc même si la grosse game du 29 se fait, la league est loind d'être abandonnée ! et puis faut pas oublié un truc:
l'idée de la league était là pour motiver le monde a jouer ! je pense que si on se fait des games d'extra en plus en parallèle avec la league, c'est plus que bien vu !

... devrais-je finir mon Mighty Empires pour faire une campagne, a voir, a voir !

ah ok, bien faudrait sans doute se donner la date du 31 mars pour finir la saison et ainsi s organiser la journée ''finale/tournoi'' en avril

Autrement j'ai 2x Mighty Empires chez moi et j'organisais une campagne avec des regles completes inspirées de Blood in the Badlands (Snikitch en faisait parti d ailleurs) mais avec des ajouts et crois moi que si tu consideres que la ligue c est de la job d'organisation une campagne c est 10 fois plus de travail...

Finalement, je retire le droit aux joueurs Dark Elves de dire qu'ils jouent casual a moins qu'ils n'arrivent avec une liste que le Core est composé seulement de lanciers et corsaires, que le General soit un Pirate, qu'ils jouent lore of Dark Magic, n'alignent pas de Shades, balistes, Warlocks :police:

Autrement c'est du competitif :bravo:
Warhammer 8th (RIP)

AoS

Azalin
Bourgeois

Messagepar Snikitch » 19.03.2015 - 13:56

Alors en fait pour ce qui est du 29, Prandtl m'a envoyé un message privé avant toutes vos réponses.
Je pensais que personne n'était intéressé et je lui ai réservé le 29 pour un match de ligue (il doit me confirmer encore, je te tiens au courant Burning Angel).

Le 31 mars me parait bien pour la fin de la ligue. Il y a un week-end de quatre jours en avril non ? Les 3, 4, 5 et 6.
On pourrait se faire la phase finale sur un de ces jours.
Snikitch
Modérateur

Messagepar Faust » 19.03.2015 - 14:11

Hé, je joue ce que j'ai Azalin, c'est à dire une armée de 7ieme édition avec des lanciers, des blackguard, des shades, des cold ones knights et des chariots. Je spam pas les doomfires j'en ai que 5. Je suis bien content de pouvoir jouer mes ballistes par exemple, elles sont bien meilleures qu'avant!

Je dis casual surtout parce que je recherche des adversaires casuals, j'ai passé la moitié de la game à posé des questions sur les règles et à fouiller dans le livre. Je ne m'attendais pas du tout à gagner cette game non plus, il y a eu plein de revirement de situation! Je joue ce jeu avec une mentalité 100% Beer and Bretzel pour faire changement de mon jeu plus compétitif, Warmachine/Hordes. Je préfère garder mon temps libre pour des événements ou des ligues de ce dernier.
Disponible pour contrat de peinture et modélisme, vos idées concrétisées!
Ma gallerie Photobucket
Ma page Facebook

Ma page Cool mini or not
Team Continuous effect (Tactical supremacy 2)
Faust
Noble

Messagepar burning-angel » 19.03.2015 - 14:34

Azalin a écrit:
burning-angel a écrit:
Finalement, je retire le droit aux joueurs Dark Elves de dire qu'ils jouent casual a moins qu'ils n'arrivent avec une liste que le Core est composé seulement de lanciers et corsaires, que le General soit un Pirate, qu'ils jouent lore of Dark Magic, n'alignent pas de Shades, balistes, Warlocks :police:

Autrement c'est du competitif :bravo:

c'est pas gentil de donner ma future liste a mes futures adversaires !
moi qui voulait sortir mon Fleetmaster avec 70+ corsaires...
meh... je le ferais pareil

pour mighty, si tu refais une campagne, je suis partant, mais il va faloir faire attention pour mes dispo, c'est sur qu'a la dernière minute et aux 2 semaines, pas plus... voir même moins en faite

pour finaliser la league, pourquoi pas !
on aura fait decembre a mars inclusivement c'est pas mal une batch de 4 mois, on repart la suivante en mai alors ?
burning-angel
Admininstrateur

Messagepar Azalin » 19.03.2015 - 15:03

ok

@ Faust, c etait une blague, neanmoins je ne m en cache pas, je joue depuis si longtemps et a participer a trop de tournois alors j'ai ce niveau de competitivité en moi, j essaye quand meme d etre pas trop chiant par exemple mais j aime gagner :Evil:

@ Burning Angel, le grand probleme d'une campagne est justement le niveau d'implication, ce qui a fait en sorte que nous n'avons pas pu terminer la 2e campagne (car la premiere nous en sommes venus a bout avec la mega guerre de 8 heures de jeu a la fin, quel plaisir) est le fait que je donnais au debut 2 semaines a tous pour faire leur guerre, apres c etait 3 semaines, apres 1 mois et finalement y a relachement total et plus personne ne joue ses parties...pourtant je m'occupais de tout en tant que DM (tout les jets d evenements aleatoires et meme deplacer les armées selon les desirs des joueurs et les jets de mine), ils n avaient qu'a jouer leurs guerres et pourtant...du coup je ne les blame pas non

C'est plate a dire mais pour qu'une campagne fonctionne, faut l a faire avec un groupe de joueurs qui se rencontrent 1 fois par semaine ou 2 et jouent tous leur guerre en meme temps

@ Tous

est ce que vendredi le 3 avril serait une bonne journée pour la finale? etes vous tous en congé?

Edit

a date si le classement ne change pas et que les 6 joueurs sont disponibles (sinon faut prendre le 1er qui suit et ainsi de suite):

Azalin
Snikitch
Keg
Lord of Sheep
JS Leduc
PhilDead

Aussi pour la prochaine ligue moi je dis que des que la finale est jouée, la nouvelle saison part immediatemment

BOUM BOUM BOUM!!!
Warhammer 8th (RIP)

AoS

Azalin
Bourgeois

Messagepar Prandtl » 19.03.2015 - 15:17

Azalin a écrit:Oulalala etes vous deja épuisé de la ligue?

Vous organisez des grosses Games mais quand PhilDead se cherche des joueurs y a pas de réponses lol

Me cherche une game aussi pour le 21, mais j'ai une seule partie de faite à date et c'est contre lui...

Pour le 29, j'ai confirmé à Snikitch... désolé Angel! Ceci étant dit, j'ai rien contre le fait de faire deux parties dans la même journée. :clin:
Prandtl
Milicien

Messagepar Azalin » 19.03.2015 - 15:23

ok c est blow que je ne peux pas le 21...le 22 j aurais pu

EDIT

j encourage le 2 games dans la meme journée le 29, je peux meme me poser volontaire pour en occuper 1 en attendant :P
Warhammer 8th (RIP)

AoS

Azalin
Bourgeois

Messagepar Snikitch » 19.03.2015 - 15:45

2 games dans la même journée ...
Je suis pas sûr de pouvoir gérer ça. Je vous tiens au courant.
Snikitch
Modérateur

Messagepar Azalin » 19.03.2015 - 15:50

en fait je crois plus que Prandtl voulait affronter Snikitch et Burning Angel la meme journée

d'ou mon affirmation que je peux jouer aussi cette journée pour divertir Burning Angel en attendant que Prandtl l affonte
Warhammer 8th (RIP)

AoS

Azalin
Bourgeois

Re: Re : Multijoueurs le 28 ou 29 mars

Messagepar Prandtl » 19.03.2015 - 15:57

Azalin a écrit:en fait je crois plus que Prandtl voulait affronter Snikitch et Burning Angel la meme journée

d'ou mon affirmation que je peux jouer aussi cette journée pour divertir Burning Angel en attendant que Prandtl l affonte

C'est exactement ça! J'ai du retard à rattraper pour la ligue.
Prandtl
Milicien

Messagepar Keg » 19.03.2015 - 16:18

Wow ce thread là a pris une drôle de tournure. Vla mon grain de sel :

- La ligue c'est cool et ça continue, resque un dernier croche et on arrive à la finale

- Pour le 3 avril, pour l'instant je crois que ça marche, reste à confirmer avec ma famille, mais ça devrait le faire

- Pour la compétitivité de Faust, je connais sa position sur WFB et c'est ben chill. Si je veux jouer compét contre lui, je sors mes Cryx (ça va venir ça aussi, normalement j'y étais le 28 pour le tournoi!)

- Pour la finale, comment ça que je me classe et pas Burning-angel? Si le point d'extra du bat rep le fait rentrer, je vais mettre certains trucs de côté et l'écrire

- Pour la prochaine ligue, est-ce qu'on garde le format ou on le change? Campagne Évolutive avec un volet peinture? Je verrais très bien un format 500pts avec rajout de 500pts à toutes les 2 semaines... only full painted. On devrais ouvrir la discussion là dessus peut-être.

- Je suis super content de la ligue qu'on a eu à date, j'embarque dans une prochaine c'est clair. Le retour du temps chaud va me permettre un peu plus de temps pour peindre normalement, et jouer... on s'en reparle
Keg
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Sylvains
Armée de Warhammer 40k: Dark Eldar

Messagepar Azalin » 19.03.2015 - 16:35

Keg a écrit:Wow ce thread là a pris une drôle de tournure. Vla mon grain de sel :

oui j en prend le chapeau, je me devais de brasser le jeu de cartes :langue:

Keg a écrit:- La ligue c'est cool et ça continue, resque un dernier croche et on arrive à la finale

super a entendre

Keg a écrit:- Pour le 3 avril, pour l'instant je crois que ça marche, reste à confirmer avec ma famille, mais ça devrait le faire

ca serait sublime, normalement je m attend a ce que JS Leduc ne puisse pas donc ca libere une place de plus

Keg a écrit:- Pour la compétitivité de Faust, je connais sa position sur WFB et c'est ben chill. Si je veux jouer compét contre lui, je sors mes Cryx (ça va venir ça aussi, normalement j'y étais le 28 pour le tournoi!)

si jamais la 9e edition est trop a chier, je pourrai considerer de switch pour Warmachose advenant qiue je me debarrasse de mes trucs

Keg a écrit:- Pour la finale, comment ça que je me classe et pas Burning-angel? Si le point d'extra du bat rep le fait rentrer, je vais mettre certains trucs de côté et l'écrire

C est le classement vieux, je n y peux rien, meme avec le point boni d un report Burning Angel n est toujours pas qualifé, ca lui prend une victoire pour avancer

Keg a écrit:- Pour la prochaine ligue, est-ce qu'on garde le format ou on le change? Campagne Évolutive avec un volet peinture? Je verrais très bien un format 500pts avec rajout de 500pts à toutes les 2 semaines... only full painted. On devrais ouvrir la discussion là dessus peut-être.

definitivement pas convaincu sur l aspect peinture, j ai juste trop de figurines chez moi et pas assez de temps pour peindre pour me lancer dans ce genre d'entreprise

malgré que mes Ogres et Chaos Dwarves sont fully painted et aussi un bon 3000 de Dark Elves peints mais ca me restreint a jouer que du stock de tournoi, deja que DE c est solide, si je ne peux pas jouer ''casual'' avec du plus soft genre Hydre ou harpies, c est blow

sinon l aspect evolutif aux 2 semaines contraint les joueurs a etre plus actif et je ne pense pas que la premiere saison a demontrer que les gens etaient si impliqués que ca...mais bon passons au vote pour ca alors

Keg a écrit:- Je suis super content de la ligue qu'on a eu à date, j'embarque dans une prochaine c'est clair. Le retour du temps chaud va me permettre un peu plus de temps pour peindre normalement, et jouer... on s'en reparle

hiver, printemps, été, automne...I'm down anytime for some geeking and throwing dices!!!!

je serais meme le genre a emmener ne table de jeu a la plage pour y jouer toute la journée au Soleil...yeah je suis crackhead de Warhammer a ce point la :fou: :joint:
Warhammer 8th (RIP)

AoS

Azalin
Bourgeois

Retourner vers Warhammer Fantasy Battle, 9th Age et AoS