Modérateur: raspoutine
burning-angel a écrit:si on est juste 2 moi vs Snikitch le 29 se sera une game de league
la fin de semaine suivante, ca pourrait faire Keg vs Faust, qui pourrait faire entrer Faust dans la League (on pourrait même lui accorder des points de plus car j'ai deja fait une game avec lui DE vs DE et il a gagné assez solidement, maudit choix de terrain)
donc même si la grosse game du 29 se fait, la league est loind d'être abandonnée ! et puis faut pas oublié un truc:
l'idée de la league était là pour motiver le monde a jouer ! je pense que si on se fait des games d'extra en plus en parallèle avec la league, c'est plus que bien vu !
... devrais-je finir mon Mighty Empires pour faire une campagne, a voir, a voir !
Azalin a écrit:burning-angel a écrit:
Finalement, je retire le droit aux joueurs Dark Elves de dire qu'ils jouent casual a moins qu'ils n'arrivent avec une liste que le Core est composé seulement de lanciers et corsaires, que le General soit un Pirate, qu'ils jouent lore of Dark Magic, n'alignent pas de Shades, balistes, Warlocks![]()
Autrement c'est du competitif
Azalin a écrit:Oulalala etes vous deja épuisé de la ligue?
Vous organisez des grosses Games mais quand PhilDead se cherche des joueurs y a pas de réponses lol
Azalin a écrit:en fait je crois plus que Prandtl voulait affronter Snikitch et Burning Angel la meme journée
d'ou mon affirmation que je peux jouer aussi cette journée pour divertir Burning Angel en attendant que Prandtl l affonte
Keg a écrit:Wow ce thread là a pris une drôle de tournure. Vla mon grain de sel :
Keg a écrit:- La ligue c'est cool et ça continue, resque un dernier croche et on arrive à la finale
Keg a écrit:- Pour le 3 avril, pour l'instant je crois que ça marche, reste à confirmer avec ma famille, mais ça devrait le faire
Keg a écrit:- Pour la compétitivité de Faust, je connais sa position sur WFB et c'est ben chill. Si je veux jouer compét contre lui, je sors mes Cryx (ça va venir ça aussi, normalement j'y étais le 28 pour le tournoi!)
Keg a écrit:- Pour la finale, comment ça que je me classe et pas Burning-angel? Si le point d'extra du bat rep le fait rentrer, je vais mettre certains trucs de côté et l'écrire
Keg a écrit:- Pour la prochaine ligue, est-ce qu'on garde le format ou on le change? Campagne Évolutive avec un volet peinture? Je verrais très bien un format 500pts avec rajout de 500pts à toutes les 2 semaines... only full painted. On devrais ouvrir la discussion là dessus peut-être.
Keg a écrit:- Je suis super content de la ligue qu'on a eu à date, j'embarque dans une prochaine c'est clair. Le retour du temps chaud va me permettre un peu plus de temps pour peindre normalement, et jouer... on s'en reparle
Retourner vers Warhammer Fantasy Battle, 9th Age et AoS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité