End times: Karl Franz Ascendant, le tueur de nagash

On y discute tout ce qui a rapport à Warhammer Fantasy jusqu'à la 8ème Édition ainsi que le 9th Age et du Age Of Sigmar

Modérateur: raspoutine

End times: Karl Franz Ascendant, le tueur de nagash

Messagepar Lord_of_sheep » 31.10.2014 - 08:58

En quelque mots: Karl Franz avec un combined profile, 10 attaques de Ghal Maraz (blessure automatique, d3 dommage),
un sort de chain lightning, inspiring presence sur 24 po, un ward save, magic resistence de 2, BREF, moi qui me disait que 3 canons ca serait
pas assez pour nagash... En tout ca, il semble bien que tout le monde va avoir son gros personnage, pas hate de voir l'équivalent
chez des armées au perso moins squeeshy que l'empire.

http://enkiel.blogspot.ca/2014/10/end-t ... stats.html
Lord_of_sheep
Milicien

Armée de Warhammer Fantasy: Empire

Re: End times: Karl Franz Ascendant, le tueur de nagash

Messagepar Snikitch » 31.10.2014 - 09:11

Petite correction, chez le Karl Franz ascendant son essence de Ghal Maraz c'est 1D3+1 Pv.
C'est pas énorme mais ça peut faire la différence. C'est une raison de plus de le désigner comme tueur de Nagash :)
Snikitch
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Hommes-Lézards

Messagepar raspoutine » 31.10.2014 - 10:17

Perso, j'ai hâte en maudit de voir Tyrion tirer le Widowmaker! C'est une tendance chez les gros personnages, je crois qu'à l'avenir il vont aller vers ça : des héros avec monture qui présentent un seul profil de wounds. C'est réservé à certains modèles (pour le vendre plus facilement j'imagine) mais je crois qu'à la 9e, ça va être rendu la règle.

Cela dit, vous trouvez pas ça un peu poche pour ceux qui n'ont pas encore eût de upgrade? J'ai un Nagash à la maison, mais j'ai un peu honte de le sortir tellement c'est OP.
Modérateur : Warhammer Fantasy, Warhammer 40,000, Ventes échanges et partenariats .
Mon blog mort-vivant http://brainpoutine.blogspot.ca/. Sérieuz lisez pas ça
Mon site très vivant http://www.scienceenfolie.com Ça n'a aucun rapport avec les figouilles mais c'est de la bonne lecture.
raspoutine
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Haut Elfes

Messagepar Lord_of_sheep » 31.10.2014 - 10:39

J'ai posté ca surtout parce que ca me faisait rire. Personnellement j'aime pas su tout les personnages spéciaux à la base... J'aime a voir mon armée, avec mes couleurs, je vois ma Karl Franz porter du mauve pour fiter avec mon infanterie haha. Je suis aussi pas super fan du "HeroHammer", pas que les héros et seigneur me dérange, mais j'aime l'idée des stratégies et mouvements de troupe (meme si pour le moment je suis assez mauvais) plus que l'idée d'un perso volant qui peut faire 20 wounds partour.

Cela dit, dans un cadre amical, ca peut être vraiment nice. J'aimerais ps tant jouer contre Nagash avec une liste normale, mais si admettons tu veux le jouer, je ramène Karlou et ca peut faire un 3000 pt vraiment trippant. En fait c'est ce que je penses de End of time en général et pourquoi je trippe pas sur le 50% de lord dans les FAQ. Pour moi quelqu'un me dit: on se fait une grose bataille avec règles end of time, ou avec Nagash etc. c'est nice, mais juste débarquer dans une game et le gars t'écrase avec 1500 pt de lord de démons, j'aime moins. je trouve ca contraignant de me faire une liste qui obligatoirement doit etre focusé sur le gros tuage de lords (parce qu'on s'entend que cest pas mes lords de l'empire qui vont aller tuer un dp au corps à corps).

Mais a la place de Karl Franz, pour nagash, j'aurais pris une règle qui modifie le maximum d'unité spéciales identiques, Nagash = 1000 pt, 8 grands cannons x 120 pts = 960 ;) Ok ca c'est un fantasme de joueur de l'empire.
Lord_of_sheep
Milicien

Armée de Warhammer Fantasy: Empire

Retourner vers Warhammer Fantasy Battle, 9th Age et AoS