Nagash, que pense-tu?

On y discute tout ce qui a rapport à Warhammer Fantasy jusqu'à la 8ème Édition ainsi que le 9th Age et du Age Of Sigmar

Modérateur: raspoutine

Nagash, que pense-tu?

Messagepar Sacrilege83 » 23.08.2014 - 10:18

Tres tres tellement gros. Peut etre une bonne chose ou mauvais. J'aime la sculpture.

Comments de sculpt et de jeu ou prix?
[LotR SBG: Good Army (Gondor, Rohan,), Evil Army (Harad, Rhun)]
[WotR: Rohan Army 1000pts] [WHFB 7th ed: Dark Elves 2500+pts]

Facebook groups: Montreal Table-top Gaming, Montreal Strategy Battle Game: Lord of the Rings
Sacrilege83
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Noirs

Re: Nagash, que pense-tu?

Messagepar alex_d_recklss » 23.08.2014 - 12:33

Nagash EST MEGA HUGE !!! Je sais pas trop sur quoi l'add-on s'enligne mais avec la possibilité d'ajouter 25% de lord et de hero pour un total de 50% du total de l'armé, il doit y a voir des chances de voir l'apparition de créature et perso valant + de 1000 pts.

Je crois que cette option donnerais une nouvelle dynamique et rendrait des games de 2500pts vraiment épique et probablement plus rapide.

Perso j'ai hate de voir c'est quoi mais 230$ pour une fig et un add-on.. j'vais essayer de trouver du monde pour côter avec moi disons.
Saison 2015

Skaven
1V-2N-9D
Bretonnie
Prochainement
alex_d_recklss
Bourgeois

Armée de Warhammer Fantasy: Skaven
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Participant

Messagepar adeptus » 23.08.2014 - 21:49

Moi ce qui m'intrigue c'est l'insistence des redacteurs de White dwarf sur le fait que ceci change Warhammer pour de bon.

Opening Salvo
"..for Nagash is arisen and nothing will ever be the same again."
"...Everything changes here... for whom will you fight?"

p.7
"With the return of Nagash, warhammer will never be the same."

p.13
"In Warhammer:Nagash we see epic change that change the status quo in the Warhammer world."
"Reading Nagash, one thing is crystal clear: nothing will ever be the same again"

p.29
"THE END TIMES: NO WE REALLY MEAN IT"
adeptus
Milicien

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Orks

Messagepar Keg » 25.08.2014 - 08:18

Déjà ce matin je lisais que la liste de Undead Legion (nouvelle armée) était carrément une fusion de Vampire Counts et Tomb Kings... J'ai l'impression que Fantasy s'en va vers ça, moins d'armées mais plus de variétés. Undead Legion aura 61 units différentes, ça donne place à plus de customization, j'espère voir plus de truc du genre à l'avenir.

Moins d'army books, plus variées pour un jeu qui demande à recevoir moins de support parce qu'il génére moins de revenus, ça me semble le meilleur compromis.

Je verrais bien une fusion Empire Bretoniens comme prochain livre.

Tout ça pour dire, que dans le moment, j'adore l'approche de GW là dessus et j'espère qu'il vont continuer de trimmer le jeu afin que l'on puisse tous continuer à jouer pour les années à venir.
Keg
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Sylvains
Armée de Warhammer 40k: Dark Eldar

Messagepar OFtheZ » 25.08.2014 - 08:28

Je suis pour cela aussi.. Bon est ou ma bebite chaos sur mega huge base!!!! ( ca lair qu'il y aura un retour d'archaon, (l'ont m 'a dit
Fondateur du New Warmachine Order depuis que le livre de reigles est en noir et blanc

.
OFtheZ
Prolétaire

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Space Marines
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Participant

Messagepar Dale » 25.08.2014 - 11:32

J'adore le modèle, il est vraiment superbe, mais il m'a l'air assez fragile avec toutes ces "pattes".
[Administrateur forum]
40k : Ultramarines, Orks de l'espace!
Dale
Admininstrateur

Armée de Warhammer 40k: Space Marines

Messagepar raspoutine » 03.09.2014 - 08:47

Bon, j'ai lu les spoilers sur Nagash : End Times, et on dirait bien que GW essaie la sauce 24 heures Chrono pour repartir sa série : tuer rapidement un paquet de personnages secondaires connus. Sans dévoiler de punchs, je trouve que ça marche quand même très bien : Les undead essaient de raiser Nagash et de le mega-booster, tandis que se profile une collision Archaon-Nagash, au grand bonheur de certains gentils. Je crois qu'on en est au début et que ça va finir en un rebrassage majeur de cartes :elfes et elfes noirs "unifiés" ( pour faire plus 40k) ou une brettonie détruite (ce qui expliquerait les rumeurs qui ont circulé à ce sujet plus tôt dans l'année).

Pour ce qui est des règles, je suis moins chaud. Tout le monde peut invoquer des undead maintenant et on peut mettre 50% de son budget sur des lords. Quelqu’un se rappelle de herohammer ou les troops servaient uniquement de meatshields aux personnages? Je n'ai pas encore vu les scénario, peut-être que ça va changer mon opinion de la chose...
Modérateur : Warhammer Fantasy, Warhammer 40,000, Ventes échanges et partenariats .
Mon blog mort-vivant http://brainpoutine.blogspot.ca/. Sérieuz lisez pas ça
Mon site très vivant http://www.scienceenfolie.com Ça n'a aucun rapport avec les figouilles mais c'est de la bonne lecture.
raspoutine
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Haut Elfes

Messagepar Keg » 10.09.2014 - 12:28

De ce que j'ai compris, la règle du 50% de lord s'applique seulement à End Times, pas à WFB de façon globale. Ça semble être là juste pour accomoder le super powerful Nagash et pas être pogné avec un modèle à 150$ que tu joueras jamais...

Le price tag du livre est la seule chose qui m'arrête dans le moment, mais si une campagne se déssine et que ma faction (Wood elves) est impliquée, ça va commencer à sentir le trou dans le porte-feuille
Keg
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Sylvains
Armée de Warhammer 40k: Dark Eldar

Retourner vers Warhammer Fantasy Battle, 9th Age et AoS