Recherche adversaire

On y discute tout ce qui a rapport à Warhammer Fantasy jusqu'à la 8ème Édition ainsi que le 9th Age et du Age Of Sigmar

Modérateur: raspoutine

Recherche adversaire

Messagepar Snikitch » 03.08.2014 - 11:45

Salut à tous,

je suis à la recherche d'adversaires pour une partie de Fantasy vendredi soir en 1vs1 ou 2vs2 (fonction du nombre de joueurs).
Je peux jouer avec 1500 pts ou 2000 pts.
J'accepte toutes les destinations proches d'une ligne de métro.

Ça intéresse quelqu'un ?
Snikitch
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Hommes-Lézards

Re: Recherche adversaire

Messagepar alex_d_recklss » 03.08.2014 - 22:16

Ds une autre fois.
Saison 2015

Skaven
1V-2N-9D
Bretonnie
Prochainement
alex_d_recklss
Bourgeois

Armée de Warhammer Fantasy: Skaven
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Participant

Messagepar Snikitch » 07.08.2014 - 12:47

Vu que le vendredi soir ne semble pas avoir beaucoup de succès, je peux me libérer en soirée les autres jours ou en fin de semaine.
Toujours pour des formats entre 1500 et 2000 points et prêt des lignes de métro.
J'attends vos propositions !!!
Snikitch
Modérateur

Messagepar jahorin » 07.08.2014 - 19:05

regarde sur la page facebook de l'abyss, il a toujours de gens partant pour les vendredi soir.
Image
jahorin
Bourgeois

Armée de Warhammer Fantasy: Orcs & Goblins
Armée de Warhammer 40k: Garde Impériale

Messagepar Snikitch » 07.08.2014 - 19:45

Justement j'ai regardé, j'ai laissé un message mais pas de réponses.
Et vu que vendredi dernier j'y suis allé et qu'il n'y avait pas de joueurs Fantasy ...
Snikitch
Modérateur

Messagepar burning-angel » 07.08.2014 - 23:16

je compte me remettre a jouer de manière régulière sous peu, j'aurais des préférences pour le vendredi soir ou le samedi, de jour ou de soir.
pour cette semaine, ce ne se sera pas possible. mais plus tard, pourquoi pas !
burning-angel
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Noirs

Messagepar Snikitch » 08.08.2014 - 11:49

Se sera avec plaisir.
Dès que tu as tes disponibilités contacte moi pour que l'on puisse faire une partie.
Pour ma part, le vendredi soir et le samedi me conviennent très bien.
Snikitch
Modérateur

Messagepar Madmax25 » 08.08.2014 - 11:54

Hello! Dsl pour le temps de reponse! A vrai dire je pense que le probleme est que le hobby est instable et changeant a mtl malheureusement... Parfois c'est 40k d'autre c'est fantasy , suivi de warmahorde et y faut pas oublier infinity pour Marf haha(j'arrive bientot marc !)Chacun domine a sont tours. Pour les lieux ou jouer il y a l'abyss,game keeper,gamer vault(quelque peu anglophone) ,un sur sherbrooke a anjou (dsl je me rapelle plus du nom...) et ensuite le game workshop au centre eaton si je me rapelle bien ! Les magasins essaie de creer des event quotidien mais trop souvent la clientele deconnecte apres 2-3mois donc certain magasin laisse les soirers ouverte mais les gens finissent par oublier que c'est la ! La populace de mtl dans le wargaming ne ce tiennes tout simplement pas ce qui est dommage ,car moi-meme j'ai essayer a quelque reprise de demarer quelque projet assister dans les magasins et apres 1-2 mois seulement les meme joeur habituel venait . Bon alors pour ce qui est d'une partie je suis pris ce vendredi mais semaine prochaine je peux ! Je traine souvent a l'abyss les vendredi soir en plus et parfois les samedi et soir de semaine ! Alors on s'arrenge dequoi quand tu veux!
Bonne journee !
Madmax25
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Nains
Armée de Warhammer 40k: Orks

Messagepar Snikitch » 08.08.2014 - 12:03

J'espère que la prochaine sortie annoncée (le retour de Nagash) pour Fantasy va relancer l'intérêt pour le jeu et les parties.
Snikitch
Modérateur

Messagepar Tarkand » 08.08.2014 - 13:48

Madmax25 a écrit:Hello! Dsl pour le temps de reponse! A vrai dire je pense que le probleme est que le hobby est instable et changeant a mtl malheureusement... Parfois c'est 40k d'autre c'est fantasy , suivi de warmahorde et y faut pas oublier infinity pour Marf haha(j'arrive bientot marc !)Chacun domine a sont tours. Pour les lieux ou jouer il y a l'abyss,game keeper,gamer vault(quelque peu anglophone) ,un sur sherbrooke a anjou (dsl je me rapelle plus du nom...) et ensuite le game workshop au centre eaton si je me rapelle bien ! Les magasins essaie de creer des event quotidien mais trop souvent la clientele deconnecte apres 2-3mois donc certain magasin laisse les soirers ouverte mais les gens finissent par oublier que c'est la ! La populace de mtl dans le wargaming ne ce tiennes tout simplement pas ce qui est dommage ,car moi-meme j'ai essayer a quelque reprise de demarer quelque projet assister dans les magasins et apres 1-2 mois seulement les meme joeur habituel venait . Bon alors pour ce qui est d'une partie je suis pris ce vendredi mais semaine prochaine je peux ! Je traine souvent a l'abyss les vendredi soir en plus et parfois les samedi et soir de semaine ! Alors on s'arrenge dequoi quand tu veux!
Bonne journee !

Je peux aucunement parler pour les autres communautés, puisque j'en fait pas parti.

Mais c'est pas vrai pour Warmachine... il y'a des tournoi qui vont chercher 14+ jours tous les mois et des plus petit tournois environ au 2 mois en plus dans la grande région de MTL. La communauté est très vivante est active.
Image
Tarkand
Modérateur

Retourner vers Warhammer Fantasy Battle, 9th Age et AoS