Pourquoi banni?

On y discute tout ce qui a rapport à Warhammer Fantasy jusqu'à la 8ème Édition ainsi que le 9th Age et du Age Of Sigmar

Modérateur: raspoutine

Pourquoi banni?

Messagepar Genghis Khan » 12.04.2013 - 08:12

Je joue avec x joueurs, certains entre eux, 2 jouent avec les high elves. Nous essayong de comprendre pourquoi que Teclis est banni de plusieurs tournois?
J'aimerais qu'on m'explique le pourquoi qui est banni.

Merci
Genghis Khan
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Royaumes Ogres
Armée de Warhammer 40k: Nécrons

Re: Pourquoi banni?

Messagepar OFtheZ » 12.04.2013 - 08:34

ye fking casse...
en faite... sur ce que je me rappel, les tournois sont generalement sans special characters... or i my be wrong... mais! teclis est casse! :)
Fondateur du New Warmachine Order depuis que le livre de reigles est en noir et blanc

.
OFtheZ
Prolétaire

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Space Marines
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Participant

Messagepar amagebnon » 12.04.2013 - 08:37

parce que toute ses double son des pouvoir irresistible et il ignore le premier fiasco...et si je me souvien bien il fait juste un fiasco sur double6...ca te permet davoir la quasi certitude que le sort de malade que tu veux qui passe...passe. Jai deja anéanti presque au complet une armée dorc en 2 tour avec soleil violet de xerus...c pas compliquer tu lance 6 dés t presque sur de pogner 1 double pi apres avec tout les degats que tu fais tu lance lattribut de domaine...sur5+ tu regagne tes dés dons tu retombe a 12 presque sure pi tu caste toute les autre sort...c asser dégeulasse.
amagebnon
Bourgeois

Messagepar Sampiq2 » 12.04.2013 - 08:39

Trop fort! Simplement! Mal balancer et pas amusent de jouer contre!

De plus, je t'invite à faire ta recherche sur le Net et tu pouras par toi même comprendre pourquoi Teclis est banni.

Je jouer pas high elves, mais deux parties contre Teclis, particulièrement la dernière a fait que j'ai arrêter de jouer a fantasy pendant un an.

Particuliérement, en générale les highs sont juste bon! Il sont une bonne armer stable.
Infinity-Nomade, Malifaux-Neverborn, Warmachine and Horde- Circle! What you play?
Sampiq2
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Haut Elfes
Armée de Warhammer 40k: Dark Eldar

Messagepar Mibaut » 12.04.2013 - 10:20

Bon je suis un joueur High Elves et je t'explique.

Donc si on commence par son High Loremaster: Wizard niveau 4 acces aux 8 lores du jeux et connais tout les sorts du lore. Déjà sa c'est très puissant pour un mage, sa permet d'enlever le coté random du choix des spells. En plus tout les doubles sont considérés comme étant des Force irrésistible, meh pas trop besoin d'en parler plus. La seul façon pour un mage lambda d'avoir l'équivalent c'est avec le book of hoeth pour 100pts

Déjà avec sa on a un mage très puissant qui peux avec un lore offensif détruire les rangs ennemis ( je ne nommerais pas le purple sun qui peu simplement rendre une game dégoutante pour ton ennemi), si tu décide de prendre un lore plus défensif exemple le lore of life tu peux devenir sérieusement irritant pour ton adversaire.

MAIS vient ensuite ses armes : Sword of teclis qui wound sur du 2+ et enleve le armor save.......... vous me dirais ouin c'est quand meme un mage WS 3 pas trop à craindre, oublier pas le always strike first. Vient ensuite le très puissant moon staff qui donne D3 power dice en plus à Teclis, donc encore plus de magic power pour notre mage level4 sans défence :vomi:

Ensuite vient sa Crown qui lui évite les effets du premier misscast du tour et le scroll qui lui permet d'effacer un sort de la mémoire du mage adverse compte tenue que tu réussisse ton roll

TOUT SA pour un immense 475pts ......meh Teclis dans les mains du joueurs High Elves vétérans vas être le pire cauchemar de votre vie.

L'exemple que je cite souvent par ce que mes amis voulaient le voir en action au moins un fois sur nos tables, la game a duré 2 tours "PURPLE SUN". Mais il y a toute sorte de façon d'être très créatif avec Teclis pour le rendre complétement DÉMENT J'aime bien le dwellers below

/cheer :bud:
Mibaut
Paysan

Armée de Warhammer Fantasy: Haut Elfes
Armée de Warhammer 40k: Garde Impériale

Messagepar Olivier » 12.04.2013 - 10:39

Même juste un magicien niveau 4 high elf avec book of hoeth (sans être Teclis) est assez chiant, surtout s'il a des sorts qui auto-détruit tes unités ou encore s'il se donne toughness 7 avec regénération en ignorant les miscasts sur un 2+ avec lore of life et throne of vines. C'est pas le fun à jouer contre.
Olivier
Seigneur

Armée de Warhammer Fantasy: Royaumes Ogres
Armée de Warhammer 40k: Garde Impériale

Messagepar Silver/PY » 12.04.2013 - 13:09

Je l'ai affronté une fois en tournois - au 'Ard boyz. Il est mort mort mort~ :D

Mais il rend la phase de magie trop fiable, trop facile, trop efficace.

Le nouveau livre High Elf s'en vient, ça devrait changer.
Pierre-Yves Duval.
Silver/PY
Brillant et poli.

Armée de Warhammer Fantasy: Orcs & Goblins

Messagepar amagebnon » 12.04.2013 - 18:03

il est tres facilement tuable effectivement mais sont potentiel de destruction en vie est énorme...a noter quavec la banniere de sorcellerie plus sont objet magique ca fait 2d3 dés de pouvoir de plus en partant et il offre la possibilité davoir 2 parchemin de dissipation...il ny a pas bcp darmée qui peuvent faire ca
amagebnon
Bourgeois

Retourner vers Warhammer Fantasy Battle, 9th Age et AoS