Le défi du Nain

On y discute tout ce qui a rapport à Warhammer Fantasy jusqu'à la 8ème Édition ainsi que le 9th Age et du Age Of Sigmar

Modérateur: raspoutine

Le défi du Nain

Messagepar Patoflechat » 18.12.2012 - 21:35

Salut à tous,

Le temps des fêtes s'en viens et j'aimerais ça jouer une partie de Fantasy pendant je suis en congé. Mais ce coup-ci j'ai envie de prendre ça relax donc ça veut dire:

Partie le 26 ou 27 ou 28 ou 30 décembre;

Pointage pas fixé à 2500 pts, peut varier entre 2000 et 4000 pts par armée;

Je prends mes Nains, pas mes Nains du Chaos (on joue pas compétitif à fond non plus)

Pas de scénarios de tournoi, on prend ça mello on est là pour du fun, une bonne vieille Battleline bien simple;

Je prends pas Thorek, prenez pas Teclis, le Book of Hoeth ou Kairos, pour le reste gatez vous;

Si vous voulez faire du 2 contre 1 avec chacuns 2000 points ça me va aussi;

Du 4 x 1000 pts contre 1 aussi ça me va;

Si vous voulez faire du 2 contre 2 avec entre 2000 et 4000 points par armée (potentiellement 16000 pts sur la table!) on peut arrenger ça si je me trouve un partenaire;

Pour une partie de 4000 pts et plus (par armée), je suggère rouler pour les vents de magie 3d6 en gardant les 2 plus hauts histoire d'ajuster les phases de magie selon les grosseurs d'armées;

On jouera la partie au Gamekeeper ou à l'Abyss, selon la préférence de mes adversaires, moi, ça m'est égal.

Qui a les couilles assez grosses pour essayer de me casser les miennes :guns: :fuckyou:

Au plaisir,

Pat :mario:
On ne peut être jeune qu'une fois dans sa vie. Par contre on peut rester immature à jamais.
Patoflechat
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Nains
Armée de Warhammer 40k: Orks

Re: Le défi du Nain

Messagepar Olivier » 19.12.2012 - 07:48

Ça se pourrait bien. Je te recontacte après Noël!
Olivier
Seigneur

Armée de Warhammer Fantasy: Royaumes Ogres
Armée de Warhammer 40k: Garde Impériale

Messagepar Epitoya » 02.01.2013 - 18:16

Bonsoir chere pat, tu m'a bien planter avec t'ai nain un bon 3-2 semaine de ca contre mais empire a l'abyss. Faute de temps, je n'ai pas reussie a te demander un rematch , or je suis un peut plus libre maintenant mais surement pas toi. Donc je postulle ma candidature pour une game "VENGEANCE" ( :awesome: effet de tonnere poche en simultaner :awesome2: ) , je suis habituellement libre le soir pour 19 heure en semaine mais pour d'ai game plus petite (1500~ pt. ish...) et la fin de semaine a partir de 13h. La game que l'on a jouer contre ma tout simplement tuer a 2500pt un vendredie soir pour tout dire, je croie que arriver chez moi j'ai fermer les yeux et pui c'etait dimanche matin. Cette semaine devrait etre ma derniere semaine de travail epuisante pour un bout, donc a partir de samedie le 5 c'est tout ouvert.

Je doie un rematch a skavenalex pour vendredie le 4 ou sam ou dim , je suis en attente de reponse, mais il y auriasse peut etre une chance de faire un 2v1 ou 2v2 dans une crisse de grosse game (pas trop grosse quand meme) , vue que je devrait etre capable de fournir 3500pt a partir de samedie. Je doute que ca interesse skavenalex, mais ceci est un message public donc il peut bien repondre par lui meme, d'ailleur ce n'ai pas de mais affaire a parler en son nom.

En conclusion , je suis partant pour une grosse game du type qui prend toute une journee ( je suis meme pret a commencer tot pour ce genre de partie ), comme pour une plus modeste partie.
Epitoya
Paysan

Armée de Warhammer Fantasy: Empire

Messagepar Patoflechat » 03.01.2013 - 07:34

D'autres intéressés?

Sinon au pire on fera une partie revanche, envoie-moi un message privé dans ce cas avec la date tu veux la faire et combien de points tu le souhaites, on va trouver un terrain d'entente.

Au plaisir,

Pat
On ne peut être jeune qu'une fois dans sa vie. Par contre on peut rester immature à jamais.
Patoflechat
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Nains
Armée de Warhammer 40k: Orks

Retourner vers Warhammer Fantasy Battle, 9th Age et AoS