Chaos Ludik 2015 prix de presentation

On y discute Warmachine, Hordes et tout ce qui est relié à Privateer Press.

Modérateur: Tarkand

Chaos Ludik 2015 prix de presentation

Messagepar OFtheZ » 13.10.2015 - 01:56

Bien Bonjour chers lecteurs (trices) !

Petit sujet ici que j'aimerais discuter concernant Chaos Ludik 2015 et sont prix de presentations dans le team tourney. Pour debuter, j'aimerais souligner que cette annee s'y trouvais 2 points majeurs qui distinguais particulierement la scene artistique. Le premier etant, David Faust du Sablon ne pouvais pas gagner le prix de presentation en utilisant ces skornes du a de multiple victoires avec les memes models. Le deuxieme etant le premier evenement acceuillant ces organisateurs sur une table de jeux.

J'aimerais souligner que, etant le premier annee ayant les organisateurs sur le plancher de jeux entant qu'adversaire potentiel marque un point important dans l'etablissement de notre comunautee ici au Quebec. 2 press gangers ont pris soins des rulings pendant le cours de la journee et selon ce que j'ai remarquer, l'evenement a runner d'une facon smooth! La raison pour la quelle j'explique ce point marquant ici est que... Bien qu'ils avaient une main constante sur l'organisation tel que Tonio a mentionner, cela demontre que petit a petit ce groupe laisse cet evenement entre les mains de notre comunautee. Pour moi cela est un pas geant. Cela me fais ressentir que notre comunautee est souder et que si demain matin Chaosludik20... change de main a 100%, qu'il y aura encore une gang qui serons present a y participer. C'est quelque chose qui est assez impressionnant a mes yeux, et vous allez comprendre pourqu'oi je vois la situation comme cela.

J'ai legerement changer de sujet dans le dernier paragraphe pour debuter une voie. Car a cette evenement, l'un de ces organisateur a gagner un prix sur ca presentation. Je suis bien content que l'ont m'a approcher apres la chose pour essayer de me "reconforter" que le tout etais pas rigged. Je n'ai pas ouvert mon opinion sur la chose en publique jusqu'a present sur cette situation, bref, meme sur mes opinions concernant le mouvement Chaosludique. Ce que je va ecrire ici, je le pense vraiment. Avant de vous livrer ma conclusion, j'aimerais que vous comprenez pourqu'oi je voi les choses de la facon que je les voi, je va reculer dans le passe, dans le temps de MK1.

Vous voyez, en MK1, je fesais parti de l'elite de Warmachine. J'etais un des rare seul qui avais tout mes models peind a 100%. Je rafflais les prix de peintures et les prix de meilleur joueurs dans les tournois! A un certain point, quand tu est sur le top, il te reste une seule chose a faire, Partager la passion de ce jeux et aider a construire la comunautee. Bien que je ne suis jamais ete un membre press gang, j'ai quand meme organiser l'ancetre de chaos ludik. Le mien s'appelais Rally the troops. J'ai aussi fais parti des gens qui montrais les mechaniques de bases et qui essayais de recruter le plus de joueurs possibles. quand MK1 a tomber, ma passion pour ce jeux aussi a tomber. Je n'ai jamais reussit mon but principale, qui etais de reunir tout les magasins pour un evenement neutre qui est comenditer par toute les boutiques environante. Je n'ai jamais reussit de creer une entitee qui a garder une comunautee active annee apres annee qui etais avide a en demender plus annee apres annee!

Quand vous comprenez que je n'ai jamais ete capable de joindre tout les joueurs sur une baniere et de savoir que yaum, tonio et papa guillaume l'ont fais 6 annee de suite! De voir des joueurs que j'ai montrer a jouer et encourager a joindre les evenements en mk1, devenir dans les visages les plus connu dans la scene... Vous ne pouvez pas savoir comment bien cela me fais sentir. De plus, je suis un veterant de cet univers. Je ne suis pas un maitre peintre comme David Faust ou Guillaume Juneau... Mais d'entendre mon nom mentionner accoter de ces maitres... Pour moi, apres tout ces annes, cela est mon prix de consolation. Moi personellement, je ne peind pas mes models pour que ceux-ci soit les plus beau comme je le fesais avant. Je les peind pour que j'aime le feeling et le look que ceux-ci degage sur le board. De plus, si je suis capable d'inspirer des gens a faire comme moi ou meilleur que moi, je suis personellement heureux! A mes yeux, ces 2 peintres ne sont pas mes egaux, ils m'ont depasser par des verges! Quand on me dit... C'etais pas facile on a du trancher avec un autre... Pour moi cela me rend fier, car pour moi, pour un bref instant, vous me replacer egaux a vous. Pour ma part, je ne peind pas des trophe, je monte mes legos. Ce hobby est mes legos d'adulte, dailleur, quand j'ai lacher mes legos dans mon adolessence, j'ai switcher au mini...

Si vous avez peur d'une contreverse, il n'y en a aucune. Celui qui l'a gagner l'a meriter! Pour m'a part, j'ai une suggestion pour encourager la foule a continuer a peindre. C'est impressionnant de voir qu'a chaque annee il y a de plus en plus de couleure sur les tables et je crois que cela devrais etre souligner de la meme facon que vous faite avec le concept de la cuillere. Que vous faitent peindre vos models par quelqu'un d'autre, ou que vous l'avez fais par vous meme... c'est gratifiant de ce faire dire... tu te force a ta facon, et on apreci!! Cela reste un item qui donnerais une mention d'honeur qui n'a pas de grade, mais plustot neutre. Les mentions pourais etre donner pour la presentation globale, ou tout simplement pour 1 seul model vraiment cool.

Mon concept de la mention d'honeur pourrais etre simblement un vulguere pinceau du dolorama spray can en silver ou whatever... Pas de prix, juste un mini item qui propose a la personne qui la recois un braging rights. Minimum 3 personnes du choix du juge. Le concept, encourager les futur peintre.

Sur ce, que pensez vous de cette idee? avez vous un meilleur idee d'item pour souligner les efforts d'apporter des models colore qui ont ete aprecier? Merci de m'avoir lu gang, je vous souhaite une bonne soiree
Fondateur du New Warmachine Order depuis que le livre de reigles est en noir et blanc

.
OFtheZ
Prolétaire

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Space Marines
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Participant

Re: Chaos Ludik 2015 prix de presentation

Messagepar virus646 » 29.10.2015 - 11:39

:Molson:

Pour ma part, j'aurais du mettre mon armée dans la compétition de peinture! J'y ai même pas pensé et j'étais fier d'être full painted :)
http://hard7.podbean.com/
virus646
Bourgeois

Retourner vers Warmachine & Hordes.