Besoin d'aide avec Menoth

On y discute Warmachine, Hordes et tout ce qui est relié à Privateer Press.

Modérateur: Tarkand

Besoin d'aide avec Menoth

Messagepar SinisterRain » 18.09.2015 - 19:04

Salutation,

Je me suis acheter la all in one de Menoth. J'ai jouer quelques parties avec la boites tel quel ( sauf un swap piper pour errant ua ). Tout va bien, mais c'est l'expension a 50pts qui me pose problemes.

Jai proxy le blessing of vengeance a la place du redeemer, sa va bien. ( javais reduit le choir min pour le point manquant ). Donc, si je continue avec papi Sev, c'est un bon choix. Je pensais aller avec Tristan pour lui donner le redeemer. Sa fais 11 pts, les 4 derniers points je pensais Nicia et un mechano pour combler.

Par contre coter caster je suis un peu sur le derriere parce que jai de la difficulter avec la focus ( je jouais troll avant ) je me ramasse souvent a donner trop de focus ou bien oublier d'en donner. Alors je pensais simplement regarder vers la fofolle quu vole pour plus de focus et m'aider. Mais dans ce cas je me ramasse avec 8 pts a combler ( blessing n'est pluz necessaire ). Si mes calculs sont bon je pourrais opter pour des bastions ou bien des templeguards avec ua.

Bref, j'aurais besoin d'un petit coup de main, je souffre de faction addiction ou faction hopping ( juste a suivre mes posts dans le forum de ventes ). Alors je veux garder les achats bas pour pas encore me rendre compte que je vais pour une autre faction.
SinisterRain
Milicien

Armée de Warhammer Fantasy: Orcs & Goblins

Re: Besoin d'aide avec Menoth

Messagepar Tarkand » 23.09.2015 - 10:05

Je ne connais pas assez menoth pour vraiment t'aider... et les joueurs de menoth qui frequentais son forum son pas mal tous parti sur facebook... je te suggére de poster ta question sur le CKC :P
Image
Tarkand
Modérateur

Messagepar SinisterRain » 23.09.2015 - 17:44

Ckc?
SinisterRain
Milicien

Armée de Warhammer Fantasy: Orcs & Goblins

Messagepar marco1989 » 23.09.2015 - 20:40

marco1989