Reckoning...?

On y discute Warmachine, Hordes et tout ce qui est relié à Privateer Press.

Modérateur: Tarkand

Reckoning...?

Messagepar SinisterRain » 22.06.2015 - 18:37

Reckoning est sorti et personne n'en parle ici...Est-ce si terrible? Ou bien tout est bon? Même un nouveau modele pour caster skorne et personne n'en parle... Bref, c'est l'été I guess.
SinisterRain
Milicien

Armée de Warhammer Fantasy: Orcs & Goblins

Re: Reckoning...?

Messagepar MARC C » 22.06.2015 - 19:16

En fait le forum WGM est en train de crever à petit feu. Le nombre de posts par jour est anémique.

On espère augmenter le nombre de message avec un nouveau look et une nouvelle équipe de gestion. Mais ça peut pas ce faire sans les usagers. FB c'est bien beau, je suis moi-même un grand utilisateur de groupes FB, mais ça serait dommage de perdre notre outil de pollinisation croisé entre wargamers de la grande région de Montréal faute d'activité.
MARC C
Seigneur

Messagepar OFtheZ » 22.06.2015 - 20:57

je suis decu de reckoning personellement, je m'atendais a plus de casters, plus de developpement des mercenaires, une extention qui apporterais plus de developpement au jeux.

PP est dans une position pas facile concernant leurs extentions, les metha games avancent et le jeux ce fond dans une stabilitee.

ces pas necessairement movais, ni ultra bon... si on combine cela avec la series de spoilers que l'ont a eu, et de pre released sorti avant le book, ces unpeut anticlimatique. Ya un autre fait qu'il faut prendre en compte, le dernier livre a meme pas terminer de sortir ces releases encore que l'ont commencent deja a avoir des models d'un livre pas sorti.

Ce livre m'a montrer que la prochaine fois que l'ont va avoir du changement qui va meme shaker les fondations du jeux sera a un release de mk3
Fondateur du New Warmachine Order depuis que le livre de reigles est en noir et blanc

.
OFtheZ
Prolétaire

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Space Marines
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Participant

Messagepar MARC C » 22.06.2015 - 21:27

OFtheZ a écrit:Ce livre m'a montrer que la prochaine fois que l'ont va avoir du changement qui va meme shaker les fondations du jeux sera a un release de mk3

MK1 : 2003 - 2009 = 6 ans
MK2 : Janvier 2010 - 2015 = 5.5 ans

Pas de nouvelle de MK3 à l'horizon. À moins qu'il y ai des bogues majeurs dans le jeu ou une chute des ventes PP va pas faire une nouvelle édition bientôt. «Don't fix it if its not broken» :lol:
MARC C
Seigneur

Messagepar Tarkand » 22.06.2015 - 22:45

Ouais la communauté à pas mal fait un exode vers facebook.

Moi je considère Reckoning comme le meilleur livre qui est sorti dans les dernière année. Le livre est plein de super bon choix et les navets sont pas mal minime. Les nouveaus colossal sont élégant et donne des nouvelles options à tous les armées.

Rapidement;

Cygnar
Haley3: Meilleur caster du livre, rivalise Haley2 en pouvoir sans donner un 'negative play experience' comme celle ci. Super beau design. Bien hate de la jouer.
Hurricane: Très bon jack, bonne synergie avec certain caster, mais ne sort pas de l'ombre du Stormwall, alors on le verra pas souvent.
Ace: Hyper solide avec Caine, mais un peu ordinaire avec le reste.
Dynamo: Excellent character jack, déjà un favori.
Trencher Buster: le navet de cygnar. :(

Khador:
Zerkova2: Un one trick pony malheureusement. Elle fait très bien se 'one trick' la, mais boff... Khador à déjà des caster tellement fort...
Ruin: C'est un monstre. Super bonne release.
Rager: Un jack ave shield guard a 6pts c'est parfait pour plusieurs caster khador qui ne savait pas quoi faire avec leur jack point.
Victor: Le conquest était largement considéré le pire colossal... Victor est meilleur.
Mad Dog: Le navet de Khador :(

Cryx:
Deneghra3: Très forte, peux certainement être compétitive, mais probablement pas assez forte pour remplacer le top 5 de cryx.
Barathum: Potentiel intéressant.
Strike: Navet de Cryx
Suppulter: Un excellent gun boat dans n'importe quel faction, alors encore mieux dans cryx qui manque de gun.
Soul Taker: Ce petit solo la enable tellement de caster c'est même pas drôle.

Menoth:
Anson Durst: Excellent caster. Fait quelque chose que Menoth n'a jamais pu faire avant. Va totalement chambarder le liste pairing the Menoth.
Revelator: HOLY snahwzer! Le seul colossal du livre qui coute plus chère que les ancients, et il vaut amplement le point de plus.
Hand of Judgement: Et moi qui pensais que Ruin était un monstre...
Phyrrus: Solo super solid qui fait du work? Check! Boost une des meilleur unit de menoth? Check!
Purifier: Un light correct. Quand c'est ça ta pire release, ça va bien en clisse!

Menoth sont les grand gagnant de Reckoning, mais honnêtement ils en avait de besoin. Faction qui stagnait énormément dans les dernières années.

Retribution:
Thyrion: Bon spell, bon combo. Semble très bien sur papier. Je sais pas si ça va marcher sur la table.
Helios: Le colossal le plus dur à tuer du jeu avec plein de utilité. Il me donne le gout de partir Ret.
Soulless Void Tracer: Pour un solo à 1pts, beaucoup de tech.
Moros: Un bon petit light avec un gun intéressant, pas excitant, mais pas mauvais.
Electromancer: Un des meilleur gun du jeu sur une des units les plus squish du jeu... pas sur si ça va marcher.
Image
Tarkand
Modérateur

Messagepar SinisterRain » 25.06.2015 - 20:01

Merci tarkand pour le round up!

Donc, pas de nouvelles units? Ce qui veut dire rien de ce coter avant l'an prochain? Je trouve les releases un peu maigres, c'est a cause des collossals?
SinisterRain
Milicien

Armée de Warhammer Fantasy: Orcs & Goblins

Messagepar Skarzaag » 27.06.2015 - 06:36

Ret est la seule faction qui a une unit, mais ouais le focus était surtout aux warjacks dans ce livre. Donc il faudra attendre le prochain livre de Warmachine pour de nouvelles sorties, et il va sortir après le prochain livre de Hordes. Donc dans p-e 1.5 - 2 ans.
Skarzaag
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Skaven
Armée de Warhammer 40k: Tyranides

Messagepar pascal » 27.06.2015 - 22:08

j'ai lu le livre et vraiment ce qui me plait c'est le fluff. J'ai toujours aimé les histoires de privateer press depuis leur premier livre. C'est toujours une suite d'évenement et une continuité dans l'histoire des personnage. Ce que j'aimerais le plus voir dans les prochaine édition c'est des volant, genre mongolfiere pour l'église , vaisseau steampunk mut par l'électricité. train routier pour khador et steam dragon pour cryx.Oublion pas dirigeable pour les nains. Sinon le retour des orgoths en force de reconnaissance, genre golem malefique pour les warjacks et colosse maudit pour l'infanterie.
pascal
Artisan

Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines
HellDorado: Sarrasins
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Mention honorable

Retourner vers Warmachine & Hordes.