nouveau joueur khador

On y discute Warmachine, Hordes et tout ce qui est relié à Privateer Press.

Modérateur: Tarkand

nouveau joueur khador

Messagepar pascal » 04.06.2015 - 22:08

bonjour .

J'ai décidé de me remettre a peindre et a jouée a warmachine. j'avais auparavant des cygnars et des nains. Cependant je m'en était séparé parce que honnêtement je trouvais que beaucoup de personnes passait a coté de la beauté du jeux. je veux dire des gros robots et un warcaster. En magasin j'avais vu quelques joueurs mettre presque uniquement des troupes et massacré les warjacks. Autant joué a warhammer fantasy .

Ma copine m'a acheté une boite de starter de khador ainsi que le nouveau livre de regles. Je comprends en lisant le livre qu'il y a un discount sur les warjack grâce au warcaster, donc je risque de voir plus de warjack en théorie.

J'aimerais me faire une équipe de khador de 15 point pour commencer .Je sais c'est pas beaucoup mais j'aime surtout peindre des bonhommes plus que de joué.

donc j'imagine que la meilleure option est de prendre une petite equipe de widowmaker pour remplir les 4 point qu'il reste du starter.

Par après , j'aimerais me construire un armée presque uniquement constitué de warjack Est-ce faisable et jouable
sans pour autant vouloir gagné

Donc voici mon idée
kharchev comme warcaster
les man of war comme light warjack
le kovnik pour sa capacité de jackmarshal
et j'ai vu a quelque part sur le net la photo d'un mechanic dans un man o war
ensuite quelque warjack mais j'ignore encore lesquels choisir.

éclairé moi svp
pascal
Artisan

Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines
HellDorado: Sarrasins
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Mention honorable

Re: nouveau joueur khador

Messagepar SinisterRain » 05.06.2015 - 22:17

Humm, j'ai une mauvaise nouvelle....Khador joue pas trop bien la game de All Jacks. C'est l'armée d'infantry par excellence. J'ai voulu commencer Khador, j'aime surtout les modèles que tu aimes et j'ai laisser les "Internets" m'influencer et je n'ai pas commencer Khador. Bref, par contre si tu veux jouer pour le plaisir, rien n'est impossible!

Si tu lis bien l'anglais, je peux te laisser regarder ce board : http://privateerpressforums.com/showthr ... f8695932b1

C'est un ramassit de tactics et stratégies!

Ne t'en fait pas, c'est comme à Warhammer, certaines personnes vont jouer seulement des armées peintes, mais à chacun son hobby :/

Bref, vu que je suis aussi un "nouveau" joueur, je peux pas vraiment être plus utile.
SinisterRain
Milicien

Armée de Warhammer Fantasy: Orcs & Goblins

Retourner vers Warmachine & Hordes.