Warmachine vidéo 2

On y discute Warmachine, Hordes et tout ce qui est relié à Privateer Press.

Modérateur: Tarkand

Warmachine vidéo 2

Messagepar Simplicious » 21.02.2015 - 17:05

https://www.youtube.com/watch?v=rKsW5PpB5AU

N'oubliez pas de commenter. :)
Simplicious
Passant

Re: Warmachine vidéo 2

Messagepar Tarkand » 01.03.2015 - 16:59

Première chose, je continue à penser que c'est une super bonne initiative et je pense que tu devrais continuer. Tous se que je dit ce veux de la critique constructive, je fait se préface parce que ça peux être difficile de percevoir les inflections dans un texte écrit.

J'ai deux gros points ici;

Aspect Technique;

Bien que le 'zoom out' au début étais quand même bien, si vous n'utiliser pas plus de technique comme celle la ou des changement de plans, je conseillerais fortement de juste mettre la camera sur un trépier.

Comme c'est la, la caméra shake beaucoup et on entend la respiration du caméraman, ça ne vaut pas le zoom fait au début.

Longueur;

Bien que ton 2e vidéo et plus long que le 1er, tu devrait vraiment essayer de viser la bare du 4-5 minutes. Présentement le vidéo donne très peu d'information (En fait, c'est pas mal l'équivalent de cette page http://privateerpress.com/warmachine/we ... warmachine) et ça laisse vraiment le consomateur sur ça faim.

Je présume que le public cible de tes vidéo son les joueurs débutants, alors justement, mentionné les 6 factions par leurs noms et donner une courte description des forces/faiblesses typique de chaque factions (Genre, passé 20-30 second par faction) aurait facilement padder le vidéo à 3 minutes en plus de donné un peu plus de viande au nouveau joueurs.

N'hésite pas a donner ton opinion quand tu va parler des factions ou d'autre sujets plus en profondeur - c'est tes vidéo ultimements.
Image
Tarkand
Modérateur

Re: Warmachine vidéo 2

Messagepar Cappy » 17.03.2015 - 06:59

Je suis pas mal d'accord avec les commentaires de Tarkand.
Avec une caméra sur trépied, le zoom out peut même être fait digitalement pour éviter tout mouvement involontaire.
J'ai vu sur youtube par contre que ça a été filmé avec un cell alors c'est sûr que le côté technique en prend un coup, malheureusement!

J'offrirais bien de filmer (j'ai une caméra HD et un petit trépied) mais de Laval à Drummondville c'est un peu loin. :P

Sinon c'est comme il dit, plus de contenu, des opinions... présenter sommairement le jeu c'est un début mais même dans une petite intro, il serait mieux de donner un apperçu des règles, de donner une idée comment ça se joue.

À voir les vidéos on sait qu'il y a des figurines une table, un warcaster... comment se passe un tour? Quel genre de système est utilisé? quelle sont les factions? Combien ça coûte?

Pense à ce qu'un nouveau joueur potentiel pourrait demander.
Cappy
Bourgeois

Retourner vers Warmachine & Hordes.