tien tien tien... un rulign d'infernal totalment...

On y discute Warmachine, Hordes et tout ce qui est relié à Privateer Press.

Modérateur: Tarkand

tien tien tien... un rulign d'infernal totalment...

Messagepar OFtheZ » 05.02.2015 - 22:55

Du verry nice to know

Objectif arcane wonders...
apparament que toute mes bonoms aurais cette superbe aventage et que toute a chacuns, une fois par tours... ont droit de caster leurs upkeeps a -1 (avec wich coven donne des "des... comme 3 par tours" infernal machine a 0 avec combine complette)

et pis moi qui pensais que once per turn s'en tenais a UNE FOIS PAR TOUR...
enteka... pas selon :
DarkLegacy qui est Judge since April 25 2013 et Infernal since April 23 2014

Time to fight now guyz...

http://privateerpressforums.com/showthr ... ost2955520
Fondateur du New Warmachine Order depuis que le livre de reigles est en noir et blanc

.
OFtheZ
Prolétaire

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Space Marines
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Participant

Re: tien tien tien... un rulign d'infernal totalment...

Messagepar Mild Dementia! » 06.02.2015 - 01:07

Puisque les seuls modèles avec des upkeeps sont les warlock/warcasters et les lesser warlock/junior warcaster, ça n'affecte que peu de modèle dans le jeu réellement (c'est pas comme si arcane wonder donnerait un bonus au spell point barre après tout). Le une fois par tour est lié à chaque modèle, pas a l'objectif lui-même, donc effectivement la witch coven peut lancer 2-3 fois Infernal Machine par exemple, mais puisqu'il s'agit d'un upkeep, ça disparait de la cible précédente à chaque fois. Est-ce que c'est bon, clairement, mais est-ce que c'est vraiment brisé? Je ne crois pas. On parle tout de même d'un des caster de Cryx les moins joués et il faut qu'elle soit toutes en dedans de 4'' pour avoir chacune le bénéfice d'arcane wonder, ce qui est pas nécessairement évident dans genre Destruction par exemple.
Mild Dementia!
Bourgeois

Messagepar Keg » 06.02.2015 - 09:37

Juste à titre d'information, c'est quand même bien à savoir. Reste à voir si je vais en faire quelque chose dans une liste de Witch Coven... probablement que je vais au moins essayer. P-e une liste avec des bonejacks et des Sirens??? Je verrai ben.

Merci pour l'info!
Keg
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Sylvains
Armée de Warhammer 40k: Dark Eldar

Messagepar GWItheUltimate » 06.02.2015 - 10:53

Moi j'ai hâte d'affronter le gars qui prend les Witchs Covenant juste à cause de ça en tournoi. Et puis oops, ben tu pogne le scénario où il y a pas d'objectifs.

Et puis comme ça l'a été souligné, les witch veulent être tellement loin en arrière qu'à 4 pouces de l'objectif, ben tu les bute !
Team Continuous Effects
Membre de Tactical Supremacy
GWItheUltimate
Bourgeois

Messagepar Auraco » 06.02.2015 - 11:29

C'est bien a savoir, mais c'est trop situationel pour être abuser à mon avis. Je pense que l'idée de se faire une liste jack heavy pour essayer de profiter du spam de infernal machine est vraiment un plan vouer à l'échec, surtout en considérant que certains scenario n'ont pas d'objectif et que d'autres ont des objectif très près du centre de la table la ou le coven ne veut absolument pas aller.
Membre de Tactical Supremacy
Auraco
Bourgeois

Retourner vers Warmachine & Hordes.