jeu de miniature d'une durée de 30 minutes

On y discute des alternatives aux jeux plus populaires ou de tout autre jeu de miniature qui n'a pas de forum réservé.

Modérateur: MARC C

jeu de miniature d'une durée de 30 minutes

Messagepar thousandcold » 03.12.2016 - 20:33

bonjour ! Grâce a notre super communauté, je suis maintenant capable de faire en moyenne une game de infinity par mois.

maintenant je me cherche un jeu de figurine ou un board game qui est facile, rapide, fun, dure moins qu'une heure, demande une surface de 3x3 maximum.

je ne sais pas si guild ball remplie ses critères?

vous m'avez super bien conseiller déjà avec savage world, je fais mon premier one shot durant les fêtes.

merci

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
thousandcold
Milicien

Re: jeu de miniature d'une durée de 30 minutes

Messagepar Tonio » 04.12.2016 - 15:09

Je n'ai que des bons mots pour Guild Ball, surtout avec la saison 3 qui vient de sortir, mais une partie ne se joue pas en 30 minutes.

Du côté figurines, peu de jeux se jouent aussi rapidement. Du moins en parties de taille standard. Tu peux peut-être regarder du côté de Endless Fantasy Tactics, ou encore Roots of Magic dans le format de base 1vs1. De mémoire, DBA du côté hiatorique se joue aussi relativement rapidement.

Autrement, je pense que tu devras plutôt t'orienter vers les boardgames pour cette durée.
Tonio
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Noirs

Retourner vers Les alternatives