Recherche de playtesters pour Siege of the Citadel 2.0

On y discute des alternatives aux jeux plus populaires ou de tout autre jeu de miniature qui n'a pas de forum réservé.

Modérateur: MARC C

Recherche de playtesters pour Siege of the Citadel 2.0

Messagepar Feralzen » 19.07.2016 - 00:17

PRESENTATION

Je suis un Silver Shield pour Modiphius. Ceux-ci sont surtout connus pour leurs RPG: Atchung Cthulhu, Mutant Chronicles, Infinity RPG et Conan. Ils ont aussi publié plusieurs jeux à succès tel Les Sentiels de l'Air.

Je fais parti de l'équipe du playtest pour la prochaine édition du jeu Mutant Chronicles: Siege of the Citadel. Plusieurs des vieux croutons (tel que moi) connaissent le jeu de la fin des années 90/ début 2000. Ayant sauté de nombreux cours durant mes années universitaires pour jouer au jeu, j'ai saisi l'occasion afin de le remettre au goût du jours.

Alors voilà, question d'avoir un peu de diversité d'opinion à l'extérieure de mon cercle d'amis, je chercher à voir s'il y aurait des personnes prêtes à faire un test run des nouvelles règles. Celles-ci sont très simples et ne prennent que quelques minutes à comprendre.

Pour une idée du jeu:
https://boardgamegeek.com/boardgame/162 ... ge-citadel
http://www.modiphius.com/siege-of-the-citadel.html

LE JEU EN BREF

Le jeu est conçue pour accommoder jusqu'à 5 joueurs. Chaque joueur est responsable d'un duo de doomtroopers, un spécialisé en fusils :guns: et l'autre en corps-à-corps :Evil:. Ceux-ci doivent doivent combattre des hordes de démons et morts-vivants et accomplir certains objectifs de mission.

MECANIQUE
Des points de promotion (XP) sont alloués au joueurs selon l'accomplissement de certains objectifs de mission et le body count de bibittes tués. Après un nombre de parties déterminés au préalable, le joueur avec le plus de points de promotions est déclaré gagnant.

Bien que les joueurs doivent compétitionner pour les points de promotions, ils ne peuvent pas se tirer dessus sans subir d'importantes conséquences. Ainsi, ils doivent coopérer pour accomplir leur mission. Cependant, ils peuvent jouer différentes cartes qui peuvent nuire à leurs rivaux.

Les joueurs alternent pour jouer les bibites de la Légion Obscure (Dark Legion) bref, les méchants. Le joueur qui responsable de la Légion se fait des points selon s'il réussi à empêcher l'accomplissement de la mission des autres joueurs et le nombre de points de blessures qu'il leurs infligent.


PARTICIPATION

Toute personne participant au playtest devront signer un engagement de non-publication jusqu'à ce que le jeu soit lancé. Celle-ci sera aussi demandé de donner son opinion sincère du jeu afin d'aider l'équipe de développement dans l'amélioration du produit.

Je pensais faire des démos dans l'un des magasins de Montréal ou chez moi. Idéalement un jeudi ou vendredi, selon la disponibilité des gens.

La partie devrait durer environs 45 minutes/ 1 heure pour un scenario. Plus si on veut jouer davantage. Idéalement, j'aimerais pouvoir débuter dès cette semaine.

Envoyez-moi un PM ou postez ici si vous êtes intéressé!

Merci d'avance!
Prodos Games Broker
Modiphius Silvershield
http://www.plasticraft.blogspot.ca/
Avatar de l’utilisateur
Feralzen
Milicien
 
Messages: 97
Enregistré le: 15.09.2010 - 17:25
Localisation: Montreal

Retourner vers Les alternatives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron