batman miniature game-Battle Report 200 points

On y discute des alternatives aux jeux plus populaires ou de tout autre jeu de miniature qui n'a pas de forum réservé.

Modérateur: MARC C

batman miniature game-Battle Report 200 points

Messagepar raspoutine » 19.02.2016 - 16:45

Je vais rajouter des images plus tard

Tard dans la nuit de Gotham, un camion circule tous feux éteints. Ce camion transportant du matériel militaire ultra haute technologie dérape soudain sur une glace incongrue dans cette chaude nuit d’automne. Quelques secondes plus tard, il se disloque sous l’impact lorsqu’il percute un énorme bloc de glace jailli de nulle part. Dans la nuit de Gotham résonne le rire suraigu du pingouin.

« Pingouin Bleu, reste en arrière avec ton fusil d’assaut tandis que moi et Freeze on se charge de ramasser le butin. Et toi le gamin file dans les égouts et va me chercher ces munitions au fond du terrain. »

Au même moment, Batman et Robin s’approchent du gang sans se faire voir. « Batman, je fonce, ils vont s’emparer du butin
-Non Robin! Tu es trop près de la lumière! »
Le staccato des armes automatiques résonnent dans la nuit. L’odeur de poudre se mélange à l’odeur du sang alors que Robin est sauvé par sa chance plus que par son talent d’une mort violente. Celui-ci ramasse néanmoins son butin et file se réfugier sur le toit grâce à son batclaw.
La réponse des héros est violente. Un tir bien ajusté de Batarang suivi d’un solide droit peu après mets KO le pingouin bleu tandis qu’une grenade de Robin aveugle le pingouin et M. Freeze. Ce dernier, une fois remis, ramasse son butin et tire quelques rayons glacés sur Robin qui préfère filer sans demander son reste.

Batman n’en a pas fini avec le Pingouin. Glissant depuis le toit, il lui assène une correction. Mais profitant d’un coup de poignard chanceux, le bandit s’enfuit dans les égouts. Freeze se sauve avec le butin devant un Batman prêt à en finir. C’est alors que le vent tourne…

L’intrépide Robin court vers le Pingouin Bleu, qui gît toujours inconscient, pour lui passer les menottes et aussi ramasser quelques munitions. Alors qu’il est tout près, le truand reprend ses esprits et d’un tir au jugé crible de balles l’infortuné héros. Pendant ce temps, Pinguoin ressort des égouts afin de bloquer Batman et laisser le temps à Freeze de sécuriser le magot. Malgré de solides coups, le Pingouin réussit à mener son plan à bien. Les efforts conjugués de Freeze et du petit Pingouin Bleu , caché toute la partie dans un coin, ont procuré la victoire. Batman s’enfuit devant un Pingouin triomphant.
Modérateur : Warhammer Fantasy, Warhammer 40,000, Ventes échanges et partenariats .
Mon blog mort-vivant http://brainpoutine.blogspot.ca/. Sérieuz lisez pas ça
Mon site très vivant http://www.scienceenfolie.com Ça n'a aucun rapport avec les figouilles mais c'est de la bonne lecture.
raspoutine
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Haut Elfes

Re: batman miniature game-Battle Report 200 points

Messagepar Dale » 19.02.2016 - 17:25

Le pingouin bleu et le pingouin sont deux personnages différents? :D
[Administrateur forum]
40k : Ultramarines, Orks de l'espace!
Dale
Admininstrateur

Armée de Warhammer 40k: Space Marines

Retourner vers Les alternatives