d&d miniature

On y discute des alternatives aux jeux plus populaires ou de tout autre jeu de miniature qui n'a pas de forum réservé.

Modérateur: MARC C

d&d miniature

Messagepar pascal » 30.01.2016 - 20:34

Est-ce que le jeu d&d miniature existe encore. Je parle pas des figurines mais plutôt du système de règle du temps de chainmail miniature. peut être sous une nouvelle mouture.

si non pour mon information personnel est qu'il y a une version de d&d qui est plus rapide a jouer que la derniere que j'avais jouer il ya environ 15 a 20 ans.
pascal
Artisan

Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines
HellDorado: Sarrasins
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Mention honorable

Re: d&d miniature

Messagepar MARC C » 30.01.2016 - 21:16

Le successeur fût Dungeons Command. Je n'ai pas joué :

In 2012, Wizards of the Coast released Dungeon Command, the successor to the D&D Miniatures skirmish game. Dungeon Command's gameplay bears some similarities to the D&D MIniatures game, but features a diceless combat system and a new component, order cards. Dungeon Command components are sold in "faction packs" that include miniatures, map tiles, and statistics cards for both Dungeon Command and Wizards' Adventure System line of games. As of March 2013, Wizards had released five Dungeon Command faction packs; the majority of miniatures used in these faction packs are reissued models from earlier D&D Miniatures sets, though the fifth featured all new miniatures. Stats for all new sculpts were released by the DDM Guild on their website, and thus all Dungeon Command miniatures are legal for Dungeons & Dragons Miniatures play.

WOTC ne fait plus de jeux de miniatures de ce type. À la place ils font des boardgames comme Wrath of Ashardalon. Un Dungeon Crawl coopératif. J'ai joué 3 parties. C'est bien fait. Il y a une campagne de 10 missions à faire. Tu peut jouer en solo :
https://boardgamegeek.com/boardgame/663 ... board-game
MARC C
Seigneur

Retourner vers Les alternatives