les wargames osprey

On y discute des alternatives aux jeux plus populaires ou de tout autre jeu de miniature qui n'a pas de forum réservé.

Modérateur: MARC C

les wargames osprey

Messagepar pascal » 12.12.2015 - 10:04

J'ai commencé a lire quelque wargames de la compagnie Osprey. Entre autre frostgrave, ronin , le jeu de pirate , in her majestic names et a fist ful of kung fu. Les livre valent vraiment la peine pour les règles de jeu. C'est simple et bien expliqué, la possibilité de construire sa propre gang un peu comme frostgrave est repris dans tous ceux que j'ai lu. Pas beaucoup de fluff dans les livres par contre , cependant sur le site de osprey il y a plein de livre sur les différente guerre et troupe de notre histoire. Par exemple , j'ai lu le livre concernant les éléphant de guerre, il y avait énormément d'information concernant l'utilisation de ces animaux , les couleur de leur armure et les soldat qui les utilisait.Les livre sur le modelisme est vraiment bien aussi
pascal
Artisan

Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines
HellDorado: Sarrasins
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Mention honorable

Re: les wargames osprey

Messagepar Luisito » 14.12.2015 - 12:32

Osprey est une mine d'or pour la peinture de figurines historiques de toute époque. J' ai plusieurs livres de cet éditeur.
J'a aussi Lion Rampant de Osprey : règles d'escarmouches médiévales. Il faudrait que je l'essaieun moment donné mais Saga m'accapare beaucoup ces temps ci .
Luisito
Luisito
Milicien

Messagepar raspoutine » 14.12.2015 - 13:07

J'ai adoré les règles de Ronin. Si jamais tu veux faire une partie, fais moi signe
Modérateur : Warhammer Fantasy, Warhammer 40,000, Ventes échanges et partenariats .
Mon blog mort-vivant http://brainpoutine.blogspot.ca/. Sérieuz lisez pas ça
Mon site très vivant http://www.scienceenfolie.com Ça n'a aucun rapport avec les figouilles mais c'est de la bonne lecture.
raspoutine
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Haut Elfes

Messagepar Benoit Lescarbeau » 28.12.2015 - 10:16

Dans les rumeurs, Osprey doit sortir Dragon Rampant, une version fantastique de Lion Rampant. Le but est évidemment de faire comme avec Frostgrave, mais pour les anciens joueurs de Warhammer au lieu de Mordheim.

J'ai quelques wargames de Osprey, principalement Frostgrave qui est en route, Tomorrow's War et A World Aflame sur les conflits entre les deux guerres mondiales. Il y a beaucoup de jeux semi-historiques dans la liste qui me tentent, mais j'essaie d'être réaliste sur la possibilité d'y jouer pour vrai.
Benoit Lescarbeau
Seigneur

HellDorado: Démons

Retourner vers Les alternatives