Question ITS

On y discute tout ce qui a rapport à 40k.

Modérateur: raspoutine

Question ITS

Messagepar korto » 30.05.2016 - 10:03

Salut groupe! Fait que je me posais une question à propos des objectifs de type maelstrom of war dans les missions ITS. Voici le ruling:
At the beginning of each PLAYER TURN, the controlling player rolls three times on the scenario maelstrom table. Reroll any duplicate numbers until 3 unique numbers are generated. The
controlling player then decides which 2 of the three objectives they will attempt to achieve and circles them on their score sheet, informing their opponent of their decision. At the beginning of their next player turn, before generating new Maelstrom Points, the controlling player earns 1 pt per Maelstrom Mission achieved.

Bref, on ne score pas nos points d'objectifs maelstrom avant le début de notre prochain tour, laissant l'adversaire pouvoir nous tasser des objectifs avant de pouvoir compter? C'est bien ça? Je sais pas pourquoi ça semble si fourrant, j'arrive pas à obtenir une seule réponse là-dessus, bien que tous les joueurs de tournois utilisent ces règles.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
kortosgamingblog.blogspot.com
korto
Noble

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Sylvains
Armée de Warhammer 40k: Space Marines

Re: Question ITS

Messagepar SebFromMTL » 30.05.2016 - 14:44

ITC , ITS c'est le Inifnity Tournament System lol

Dans la formule ITC les points sont comptabilisés à la fin du tour combiné. Donc oui ton adversaire peut te tasser du chemin, ce qui veut dire que d'avoir l'initative n'est pas un gros avantage dans ce cas.
Blood for the Blood God! Milk for the Khorne Flakes!
SebFromMTL
Milicien

Armée de Warhammer 40k: Démons du Chaos

Re: Question ITS

Messagepar korto » 30.05.2016 - 14:54

Merci Seb! Comme j'obtenais pas de réponse sur Mtl, je suis allé à la source et c'est bien ce qu'on m'a répondu, cool. ITS, ITC...on devient confus lol!
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
kortosgamingblog.blogspot.com
korto
Noble

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Sylvains
Armée de Warhammer 40k: Space Marines

Retourner vers Warhammer 40,000