Question sur le Chaos

On y discute tout ce qui a rapport à 40k.

Modérateur: raspoutine

Question sur le Chaos

Messagepar Vorgard » 14.09.2014 - 19:45

J'aimerais savoir si ces encore possible d'avoir une armée basée sur un des chapitres renégas avec le nouveau codex et les nouvelles règles.
Vorgard
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Hommes-Lézards
HellDorado: Les Égarés

Re: Question sur le Chaos

Messagepar Dale » 15.09.2014 - 07:51

Bien, ça dépend de ce que tu veut dire. Si tu veut dire avoir un bonus dépendament de quel chapitre rénégat tu joue, non. Il y a les expansions black legion et Crimson Slaughter qui peuvent donner un feeling de jouer une légion particulière avec les quelques légères modifications qu'ils apportent, mais pas de règle army-wide sur les légion en tant que telles.

Malgré tout, considérant les marques des différents démons et la quantité de personalisation possible dans l'armée, tu peut effectivement donner un feel différent à chaque légion j'imagine.
[Administrateur forum]
40k : Ultramarines, Orks de l'espace!
Dale
Admininstrateur

Armée de Warhammer 40k: Space Marines

Re: Question sur le Chaos

Messagepar Cypher le déchu » 15.09.2014 - 16:27

Avec le codex Chaos Space marine, il y a moyen de faire facilement une légion dédié. Dale l'a bien mentionné, il existe 2 suppléments pour faire une armé personnalisé du chaos. IL existe aussi des trucs dans les livres Forge World *siège of vrack et les livres sur l'hérésie d'Horus) comme des personnages et autres qui peuvent servir à personnaliser son armé.

IL y a de plus en plus de rumeurs selon laquelle Gw produirait dans un avenir rapproché des suppléments pour certaines des légions renégates comme ils l'ont fait pour la Black Légion.
Comme a dit Bouddha:"Ne croyez pas ce que je dis,vérifiez-le"
Cypher le déchu
Bourgeois

Retourner vers Warhammer 40,000