Que pensez-vous de cette megaforce ?

On y discute tout ce qui a rapport à 40k.

Modérateur: raspoutine

Que pensez-vous de cette megaforce ?

Messagepar Khornate25 » 12.11.2012 - 22:34

-Dark-Age : Brood.
-Eden: Horde, Askari.
-Malifaux : Ressurectionists.
-Warzone: Dark Legion, Mishima.
Khornate25
Bourgeois

HellDorado: Démons

Re: Que pensez-vous de cette megaforce ?

Messagepar OFtheZ » 12.11.2012 - 22:36

ces cher :s pour pas grand choses :s
Fondateur du New Warmachine Order depuis que le livre de reigles est en noir et blanc

.
OFtheZ
Prolétaire

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Space Marines
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Participant

Messagepar Cypher le déchu » 12.11.2012 - 22:40

Cher oui et non si c'est pour rajouter à des trucs que tu as déjà c'est un bon prix, car moins cher que si tu achètes le tout neuf. Sinon, pour les marines, il y a tellement de usagé pas cher en bonne condition qui pourrait faire l'affaire.
Comme a dit Bouddha:"Ne croyez pas ce que je dis,vérifiez-le"
Cypher le déchu
Bourgeois

Messagepar OFtheZ » 12.11.2012 - 22:47

humm, a bien y penser, tu as raison cypher, ca ma fait realiser ce que jaimais pas de la box set.

jai pas acheter (encore, pe un jour je va acheter) le boxset 2 player qui vien de sortire, mais, ce box set la, je l'adorais car, meme s'il y avais des models qui revenais, il y avais des unique dans la box.

cette boite la m'oblige a acheter des models qu'il y a des chances que je ne jou pas. C'est la seule chose qui m'attire pas de ce set la. Il y a eu quelques box sets marines que gw ont sorti que je trouvais dans un passe recent.

+ ces cher :p
Fondateur du New Warmachine Order depuis que le livre de reigles est en noir et blanc

.
OFtheZ
Prolétaire

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Space Marines
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Participant

Messagepar Olivier » 13.11.2012 - 00:05

Si je voulais exactement le contenu de cette boîte, je pense que je pourrais le trouver pour 240$ neuf en boîte en magasinant un peu.

[shameless plug au sujet de l'achat de figurines]
En passant khornate, si tu veux te partir une armée GW pas cher, envoies moi un pm! J'ai des trucs à vendre là là!
[/shameless plug]
Olivier
Seigneur

Armée de Warhammer Fantasy: Royaumes Ogres
Armée de Warhammer 40k: Garde Impériale

Messagepar Hugin » 13.11.2012 - 00:23

Khornate, ça fait quelques temps qui tu proposes des listes de tous les jeux dans toutes les sections du forum. Je pense qu'avant de t'engager dans un jeu, quelqu'il soit, il ne faut pas te limiter à faire des listes et demander l'avis des gens. Il faut essayer le jeu. Tu trouveras des joueurs motivés, ou des vendeurs en boutique, qui se feront un plaisir de t'initier aux différents jeux disponibles.
Une fois que tu auras une idée des mécaniques d'un jeu, il te sera plus facile de choisir une armée, une façon de la jouer, qui ne te correspondra. Souviens-toi que le style de jeu, ou tout simplement le plaisir de jouer, des gens qui te donnent des conseils ici ne correspondent pas nécessairement aux tiens.

(Cet avis ne vaut bien évidemment pas pour les conseils financiers qui te sont donnés ici).
"Je crains l'homme d'un seul livre", comme disait St-Thomas d'Aquin (en latin certes, mais c'est plus simple à dire traduit).
---
Initiation à HellDorado ou King of Wars sur simple demande.
Hugin
Troll philosophe.

Armée de Warhammer Fantasy: Bêtes du Chaos
HellDorado: Mercenaires
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: 1er place !!!

Messagepar Tarkand » 13.11.2012 - 11:14

Ça me semble cher aussi, mais c'est peut-être parce que j'ai été gater par les autre compagnie que GW dans les dernier mois...

Mais n'empêche - ce n'est même pas 1,500 points, donc il va te falloir acheter plus de stuffs pour jouer au niveau standard.

En plus, certain des choix sont assez douteux (Tu mes quoi dans le land raider? Des tactical marine? Weird) et il te manque au moin un véhicule... c'est vraiment juste un paquet de stuff mis ensemble sans aucune penser donné à la force de la liste.

Il y'a plusieurs chose dans la boite qui valent cher en point (Land Raider/Iron Clad/Command Squad) mais ne coutent pas très cher en argent. Quand j'ai commencer les Marines, j'ai utiliser cette stratégie... acheter un land raider + des terminator sa te donne un bon 450 pts facile pour pas trop cher (Certainement beaucoup moin cher que d'acheter 2 squad tactic + 2 rhino!). Le problème, c'est que règles générale dans 40k, les Terminators et les land raider, c'est pas fameux... c'est la 1er chose dans ma liste que j'ai arreté de mettre quand j'ai commencé à avoir plus de modéles et par la suite ils ont pris de la poussière pendant presque 3 ans avant que je me décide à les vendres..

Donc ultimement, j'ai pas vraiment sauver de l'argent en les achetant, j'en ai perdu. :(
Image
Tarkand
Modérateur

Messagepar MARC C » 13.11.2012 - 11:37

Tarkand a écrit:Il y'a plusieurs chose dans la boite qui valent cher en point (Land Raider/Iron Clad/Command Squad) mais ne coutent pas très cher en argent. Quand j'ai commencer les Marines, j'ai utiliser cette stratégie... acheter un land raider + des terminator sa te donne un bon 450 pts facile pour pas trop cher (Certainement beaucoup moin cher que d'acheter 2 squad tactic + 2 rhino!). Le problème, c'est que règles générale dans 40k, les Terminators et les land raider, c'est pas fameux... c'est la 1er chose dans ma liste que j'ai arreté de mettre quand j'ai commencé à avoir plus de modéles et par la suite ils ont pris de la poussière pendant presque 3 ans avant que je me décide à les vendres... Donc ultimement, j'ai pas vraiment sauver de l'argent en les achetant, j'en ai perdu. :(

Effectivement, Tarkand à raison la dessus. Je suis passé par le même chemin. C'est une des raisons que je ne joue plus aux jeux GW (sauf BFG). Ce sont de beaux modèles mais qui au final en sont pas très efficace dans l'environnement de jeu actuel... Donc un cadeau empoisonné. Si tu trippe Terminators joue Grey Knights.
MARC C
Seigneur

Messagepar orcasm/yann » 24.11.2012 - 02:20

Les terminators avec hammer et stormshield demeurent l'une des meilleures unités du jeu.
Avec la sixième édition, le landraider devient par ailleurs l'un des meilleurs véhicules du jeu (juste après les valkyries):

[list=]14 d'armure
un jet de cover beaucoup plus facile à obtenir qu'en 5ième édition
wreck a été retiré de la table des penetrating hits
4 weapons
night fight combiné au smoke launchers offre une jet de cover de 3+ à 24-36'' ou 4+ entre 12-24''
4 hull points au lieu de 3 pour la majorité des autres véhicules
assault vehicule
spirit of the machine offre une choix stratégique de plus lors de la phase de tir [/list]

Pour quelqu'un qui débute à 40k je pense que c'est un excellent véhicule.
orcasm/yann
Artisan

Retourner vers Warhammer 40,000