Torrent Codex Chaos

On y discute tout ce qui a rapport à 40k.

Modérateur: raspoutine

Torrent Codex Chaos

Messagepar deathdealer » 03.10.2012 - 13:05

EDIT: Liens retire en attendant l'approbation des moderateurs.

Ceci dit... vous pouvez trouver le dit torrent sur pirate bay...
deathdealer
Bourgeois

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Space Marines

Re: Torrent Codex Chaos

Messagepar Gorrath » 03.10.2012 - 18:46

Good, je vais aller le pogner, mais bon, je m'attends à être déçu avec tout ce que j'ai lu sur Warseer.
Je ne trippe aps trop trop sur la plupart des nouveaux modèles.

J'attendais les nouveaux CSM et le novueau codex avec impatience pour me remettre à 40K, mais pour l'instant, ça n'a pas trop fonctionné...
Gorrath
Noble

Messagepar deathdealer » 03.10.2012 - 21:29

M'ouins... a soir j'ai lance un defi a une amie tres bonne en peinture de peindre le dragon chaos de maniere interessante de facon a ce qu'on aime le modele... elle a accepte et je crois ca va etre tzeentchien... tk j't'en donnerai des news... a date je dirais c'est moyen... plus une mise a jour et correction qu'un nouveau codex selon moi... les nouveaux modeles changent pas grands chose loins de la selon moi...
deathdealer
Bourgeois

Messagepar Tarkand » 03.10.2012 - 21:54

Ceci est sous tous réserve, puisque certaine personne aime bien le 'dragon'... mais honnêtement, je pense pas qu'un paint job va aidé Mike.

Il à déjà était fait en 'Tzentch' (or et bleu) et moi je le trouve quand même affreux.
Image
Tarkand
Modérateur

Messagepar MagiCalTuX » 03.10.2012 - 22:21

Pour ce qui est du Codex en soit, perso, j'aime bien ce qu'ils ont faits avec les CSM, ya des trucs sur lesquelles je suis pas d'accord(Tzeentch mark, plus de ccw sur les marines, auto-duel) mais en soit, j'aime bien que le codex se distance de plus en plus des Vanilla Marines et semble être moins générique que les anciens CSM.

Pour le Dragon, well... Il est fucking affreux, mais , dépendant de comment il se monte, ya ptête moyen de pas mettre la tête et de mettre un semblant de cockpit à la place, j'vais essayer cela si je m'en procure un, j'ai une valkirie démontée et une énorme pool de bits en plus de Plasticard qui traîne à mon travail, je devrais être capable de lui patenter un truc.
www.inserezunepiece.com
Wargaming · Magic:TG · Gaming/Design · Boardgame · Culture Internet
MagiCalTuX
Bourgeois

Armée de Warhammer 40k: Orks

Messagepar frommage » 03.10.2012 - 22:53

Je trouve que le Dragon est le moins affreux des trois, le concept me rappel les flyers EPIC C.S.M. mi-créature, mi-méchanique. Mais les Chaos flyers de forgeworld sont toujours les plus beaux. Merci pour le torrent tip :bravo:
frommage
Milicien

Armée de Warhammer 40k: Garde Impériale

Messagepar deathdealer » 03.10.2012 - 23:21

Bah tant mieux si taime ca tux cest cool quil yait des gens qui apprecient... moi jme sens un peu on the fence pour linstant... mais bon ma prendre une couple de jours pour digerer...
deathdealer
Bourgeois

Messagepar Gorrath » 04.10.2012 - 00:27

Ya quelques trucs bien, mais ya des affaires qui me font vraiment chier.

Le Defiler coûte vraiment plus cher qu'avant!!
Comme tout le monde dit sur les forums, peut-être qu'ils veulent que les joueurs achètent les nouveaux modèles et arrêtent de jouer avec ceux qu'ils ont déja.

Le Demon Prince qui coûte plus cher(faut payer pour avoir l'armor save et les ailes sont plus dispendieuses) et qui n'a pas Eternal Warrior c'est pas trop vargeux.

J'aurais bien aimé aussi avoir des Drop Pods ou d'autres versions de Predator ou de Land Raider par exemple.

Ya pas mal de monde frustré aussi à cause des options de weapons pour les Terminators qui rendent la plupart de nos modèles illégals en ce moment.

Tk, j'ai pas tout lu, mais à date, ya pas mal de choses qui me font dire "Câlinours de ah ben zut alors" mais j'ai rien vu qui m'a fait dire "Whaaa, c'est ben cool ça"

Je dois avouer que je m'attendais à un codex un peu plus "broken". Je pensais qu'en tant que premier codex de 6th ed et surtout vu qu'ils sont dans le nouveau starter, ils en auraient profiter pour faire un codex abusif pour que tout le monde veulent se partir une armée de CSM. lol
Gorrath
Noble

Messagepar deathdealer » 04.10.2012 - 00:42

Bah ta les havocs qui sont moins cher qu'avant... et avec les autocannons ca vaut vraiment la peine... le hic c'est que si tu veux un playset ils veulent que ca te coute 660 pour 12 boites de havocs avec des armes differentes... pense m'a trouver une alternative... si je decide d'aller de l'avant avec mon chaos...
deathdealer
Bourgeois

Messagepar MagiCalTuX » 04.10.2012 - 03:29

Le Demon Prince qui coûte plus cher(faut payer pour avoir l'armor save et les ailes sont plus dispendieuses) et qui n'a pas Eternal Warrior c'est pas trop vargeux.

Je me trompe peut-être car je n'ai pas mon Rulebook sous la main, mais je crois que la rule ''demon'' donne Eternal Warrior.
www.inserezunepiece.com
Wargaming · Magic:TG · Gaming/Design · Boardgame · Culture Internet
MagiCalTuX
Bourgeois

Armée de Warhammer 40k: Orks

Messagepar Olivier » 04.10.2012 - 10:46

Les unités infanteries "modifiées", c'est à dire celles qui peuvent morpher (autant melee que ranged), semblent beaucoup plus utiles qu'avant! Pas de distance de mouvement random, et un choix d'arme approprié face à la situation! Charge avec furious charge et des power weapon, puis sweep-advance dans des tanks avec des powerfists au prochain tour... Je trouve ça flavorful et génial. En plus, tu prends des chaos marines, tu changes les bras avec du GS, et voilà! Pas besoin de Failcrap à 18$ la figurine pour composer ton unité. Même les spawns semblent désormais plaisants à utiliser. C'est sûr que perdre son chaos lord pimpé en spawn ça afit chier sur la table des "upgrades" là, mais sinon je trouve que le "core" a de nettes améliorations!
Olivier
Seigneur

Armée de Warhammer Fantasy: Royaumes Ogres
Armée de Warhammer 40k: Garde Impériale

Messagepar Gorrath » 04.10.2012 - 19:23

MagiCalTuX a écrit:

Je me trompe peut-être car je n'ai pas mon Rulebook sous la main, mais je crois que la rule ''demon'' donne Eternal Warrior.

D'après ce que j'ai lu sur Dakka Dakka, ce n'est pas le cas:

The rulebook daemon special rule doesn't give eternal warrior, only the daemon codex has eternal warrior as part of being a daemon

EN espérant que ce soit quelque chose qui va changer dans les erratas
Gorrath
Noble

Retourner vers Warhammer 40,000