question sur nurgle et le nouveau livre de regle.

On y discute tout ce qui a rapport à 40k.

Modérateur: raspoutine

question sur nurgle et le nouveau livre de regle.

Messagepar pascal » 11.08.2012 - 17:03

bonjour à tous j'ai une question sur le nouveau livre de regle. J'ai un nurgle blight drone qui est considéré comme un démon, est-ce que je peux continuer à l'avoir sans que ce sois considéré comme un allié. Dans le livre de regle d'impérial armour c'est considéré comme unfast attack si j'ai des marine de la peste.

si je peux l'avoir dans ma liste habituelle dois-je automatiquement avoir un démon de nurgle comme qg pour le jouer avec mes chaos space marine ou mon prince démon compte aussi comme un choix qg.<

et derniere question concernant les bloodangel. est-ce que l'on peut prendre le nouveau stormtalon comme choix d'attaque rapide ou non.
pascal
Artisan

Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines
HellDorado: Sarrasins
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Mention honorable

Re: question sur nurgle et le nouveau livre de regle.

Messagepar Silver/PY » 12.08.2012 - 00:56

Les règles du livre Imperial Armour sont les seules que t'as besoin - si ça dit que les Chaos Marines peuvent l'avoir dans leur armée si tu as des Plague Marines, alors c'est ça que t'as besoin - pas d'un HQ Daemon (Contrairement aux Chaos Marines, le Daemon Prince n'est pas un HQ des Chaos Daemons je crois.. mais un Heavy Support, donc si tu veux des alliés Daemons, t'aurais besoin d'un HQ Daemons - Herald, Greater daemon et whatever autre qu'ils ont ET d'un troop choice avant d'avoir accès a autre chose d'un allié).

Et nope pour le Storm Talon chez les Blood Angels. C'est pas dans leurs choix - c'est unique au codex: schtroumpf. (À moins de trouver la règle qui offre ce choix bien entendu~)
Pierre-Yves Duval.
Silver/PY
Brillant et poli.

Armée de Warhammer Fantasy: Orcs & Goblins

Retourner vers Warhammer 40,000