Re-bonjour aux nouveaux membres! (plus conseils!)

Règlements du forum et nouvelles concernant la communauté

Re-bonjour aux nouveaux membres! (plus conseils!)

Messagepar Telemurder » 18.11.2012 - 19:18

Alors je veux bien remercier tant nos anciens que nos nouveaux qui veulent s'impliquer dans la communauté. Bienvenue à tous.

Pour ceux qui n'ont pas encore fait le saut, et il y en a plusieurs d'entre vous, je vous rappelle le processus d'inscription :
  • On trouve un forum avec plein d'acteurs intéressants, avec lesquels on peut parler de loisirs communs, voire boire un verre avec. Des vrais Jack Layton du wargaming! (autres partisans politiques sont aussi bienvenus, le forum est neutre à ce sujet)
  • On trouve zéro pourriels d'agrandissement génital !
  • On clique sur le piton "Inscription" pour en faire partie...

Bon, jusque là, ça va. Vous avez des champs d'entrée à remplir, avec un nom qui ressemble à quelquechose de normal (p.ex. "Skarzaag" a l'air bizarre, mais semble faire partie du folklore local. "sdn3xT3why" ne ressemble à rien de bon.), qui nous donnerait le goût de consulter votre profil.

Votre profil a une adresse courriel qui a aussi de l'allure, et vous avez une armée quelconque de modèles. Vous faites le CAPTCHA, et voilà, votre inscription va dans la boîte à lettres digitale dans le ciel !

Mais hop, les dieux de l'apocalypse ne vous laissent pas envoyer de messages tout de suite. Horreur ! Normalement, ça prend un peu de temps pour que nous filtrons les inscriptions... on en a plus de 30 par jour, presque tous de la merde. Si vous vous sentez oubliés au bout d'un certain temps, il y a moyen de nous le faire savoir en regardant la page d'inscription.

Merci, on espère voir de nouveaux visages bientôt.

:santé-bud:
Comme chef de forum, j'aspire à un certain niveau de goût. Alors pourquoi critiquer quelqu'un qui vise le fond du baril volontairement?
Telemurder
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Royaumes Ogres

Re: Re-bonjour aux nouveaux membres! (plus conseils!)

Messagepar Telemurder » 17.01.2013 - 08:15

Si un ami vous a référé au forum, et que vous vous inscrivez, passez-y le message de nous dire que vous attendez une validation. L'heure et le temps sont appréciés.

Si vous êtes à votre première visite au site, vous pouvez toujours me contacter directement. On ne veut pas attirer le foudre avec les robots sans scrupules, mais je vous crois assez perspicaces pour comprendre que fx@ n'est pas un compte Twitter.
Comme chef de forum, j'aspire à un certain niveau de goût. Alors pourquoi critiquer quelqu'un qui vise le fond du baril volontairement?
Telemurder
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Royaumes Ogres

Messagepar SkavenAlex » 17.01.2013 - 10:32

Je me suis inscrit 3 fois avant de pouvoir faire parti du forum. :Tab: Deux ou trois ans plutard me voilà! Le truc: ne pas utiliser le e-mail de ta compagnie. :police: J'aurais due y penser avant.
Lex
Warhammer: Orcs & Goblins 3000pts / Haut Elfes 2000pts / Skaven 2000pts Warmachine: Cryx 120pts Flames of war: German et British +ou- 500pts chacun 40K: Nécrons 750pts
X-Wing: Empire / Rebels +ou- 200pts chacun King of war: Orcs
SkavenAlex
Milicien

Armée de Warhammer Fantasy: Orcs & Goblins

Messagepar MARC C » 18.02.2013 - 16:36

Un nouveau usager avec le user victor s'est inscrit. Il est legit.
MARC C
Seigneur

Retourner vers Règlements, nouvelles et informations.