Exact. Si vous (ou tout membre régulier) voulez annoncer que quelqu'un a une vente à un super prix ou des figurines d'une qualité inestimable, vous pouvez faire le lien à partir de la section V.E.P., je pense que je vais partir un filon par saison pour les trouvailles. Les trouvailles seront les vôtres, pas les leurs. À moins bien sûr, de trouver une offre trop alléchante pour laisser passer ou avoir d'autres membres faire des surenchères :)
eBay, kijiji, craigslist, ou une page HTML monté pour l'occasion. Aucun problème.
Par contre, je serais autant contre la venue de nouveaux sans historique inonder les forums de liens hors-page pour faire ce qui est interdit de front. Si c'est un ami de vous, alors,
eux le posteront où bon leur semble hors-forums et
vous ferez le lien. Ce n'est pas un gage absolu contre les arnaques, mais une couche de sécurité supplémentaire.
Notez toujours que nous ne sommes aucunement responsables si des ventes tournent au vinaigre, mais que nous avons une envie collective de réduire ce merdier au minimum absolu.
En super-bref, non, pas d'aiguillage. J'aimerais mieux que nous les pointons que leur laisser nous piquer (avec une aiguille, pas l'autre sens).
- Code: Tout sélectionner
Message #1
Sujet: JE VENDS
= Suppression de compte sans préavis.
Comme chef de forum, j'aspire à un certain niveau de goût. Alors pourquoi critiquer quelqu'un qui vise le fond du baril volontairement?