Conseils aux nouveaux membres

Règlements du forum et nouvelles concernant la communauté

Conseils aux nouveaux membres

Messagepar Telemurder » 18.02.2012 - 10:44

Salut à tous,

Puisque nos filtres ne sont pas encore à point, il faudra impérativement nous contacter pour s'inscrire, sinon ce sera ignoré/dormant.
Si vous rejoignez le forum suite à une référence d'ami, votre ami peut nous envoyer un message.

Ou bien, vous pouvez nous contacter selon le moyen le plus évident fourni à l'inscription.

Merci de votre compréhension, nous voulons bien vous souhaiter la bienvenue, tant que nous savons que vous êtes une personne réelle.
Comme chef de forum, j'aspire à un certain niveau de goût. Alors pourquoi critiquer quelqu'un qui vise le fond du baril volontairement?
Telemurder
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Royaumes Ogres

Re: Conseils aux nouveaux membres

Messagepar Telemurder » 17.05.2012 - 07:55

Un petit rappel concernant la spamification du processus d'inscription au forum.

Nous avons eu 400 messages d'activations juste dans la période qui précède, du 14 avril au 17 mai. Nous en avons laissé entrer une dizaine, quinze tout au plus.

Si votre inscription n'est pas activé au bout de trois jours, nous vous prions de trouver le moyen logique de nous rejoindre.

Comment le filtre fonctionne:
1- On ne juge que sur le nom, s'il semble faux (NalaNeeddydig), aléatoire (Fysiemkh), autogénéré (MissAwesomeAged) ou publicitaire (nikenewerawhat): nous l'ignorons.
2- On fait une deuxième vérification sur quelquechose de secret. Si nous n'avons pas d'information, ou que l'information semble pas bonne (des courriels en .pl ou .ru ou juste imprononçables), on écarte aussi.

Puisque nous en recevons maintenant 70 à 100 par semaine, si nous oublions un nouveau membre dans la sauce, c'est possible. Alors contactez-nous et ça nous fera plaisir d'accueillir de vrais membres.
Comme chef de forum, j'aspire à un certain niveau de goût. Alors pourquoi critiquer quelqu'un qui vise le fond du baril volontairement?
Telemurder
Admininstrateur

Messagepar Telemurder » 22.06.2012 - 08:13

120 inscriptions par semaine. Je commence à littéralement être noyé d'inscriptions.

J'en ai trouvé un légitime par chance. Par contre, il doit sûrement y en avoir qui ont été oubliés.

Je ne dévoilerai pas le secret de ma sauce, mais il y en a qui ont compris comment s'inscrire. Par contre, pour ceux qui ont été oubliés, soit par notre mégarde ou bien que votre profil ne nous laisse rien savoir, il y a toujours l'option de nous envoyer un courriel !
Telemurder
Admininstrateur

Messagepar Hugin » 22.06.2012 - 09:26

Tu n'as pas la possibilité de bannir certaines plages IP ou des nom de domaines (genre empêcher toutes les inscriptions de gamerz.ru) ? Il y a des moteurs de forums qui le permettent.
"Je crains l'homme d'un seul livre", comme disait St-Thomas d'Aquin (en latin certes, mais c'est plus simple à dire traduit).
---
Initiation à HellDorado ou King of Wars sur simple demande.
Hugin
Troll philosophe.

Armée de Warhammer Fantasy: Bêtes du Chaos
HellDorado: Mercenaires
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: 1er place !!!

Messagepar Telemurder » 22.06.2012 - 20:24

Nous avons essayé dans le passé et nous avons fait tomber le site parce que ça générait trop de requêtes SQL. phpbb3 est très mauvais à gérer les plages de bannissement.

Ça, puis comme Methrin veut qu'on ait pignon sur rue aux States et en France, cela devient plus chiant à filtrer tous les croisements de plages IP.
Telemurder
Admininstrateur

Retourner vers Règlements, nouvelles et informations.