Un titre custom pour aider Chaosludik?

Règlements du forum et nouvelles concernant la communauté

Un titre custom pour aider Chaosludik?

Messagepar Methrin » 23.08.2011 - 21:21

Bonjour à tous et toutes.

Chaosludik II arrive à grands pas et pour souligner et encourager cette occasion, nous vous offrons la possibilité d'acheter des titres customs sur le forum! :miam:

C'est quoi un titre custom? C'est le petit mot/petite phrase en-dessous de votre nom à droite de vos messages.
Exemple: Mon titre est administrateur, celui de Silver/PY est "Brillant et poli."
Donc, tous ceux et celles qui veulent encourager le Club Chaos, se payer un titre ou les deux pourront le faire jusqu'au 12 Novembre 2011!
Pour se faire, vous pouvez soit rencontrer un membre du Club Chaos et lui glisser un 5$ si vous le croisez en personne, ou encore un 5$ par paypal au info@clubchaos.net (Si vous choisissez Paypal, indiquez votre nom d'usager et le titre désiré dans les commentaires)
Peu importe la méthode que vous utiliserez, les zouaves pontificaux du Club Chaos m'enverront les titres demandés et je ferais l'ajustement.

Il n'y a pas grand chose de plus à dire sur ce sujet, autre que j'ai un droit de veto sur tout ce qui serait abusif (i.e. on ne vous laisseras pas choisir comme titre "Faust a un petit pénis" ou encore "I hate niggers")

Pour ceux qui veulent donner plus ou encore juste taquiner, nous offrons la possibilité de changer les titres d'autrui de façon temporaire pour 10$.
C'est à dire qu'un 10$ vous permettras de donner un titre de votre choix (Là encore, j'ai droit de veto si c'est insultant ou abusif, voir exemples précédents) à un autre usager pour une durée d'un mois.

La communauté est léthargique et Chaosludik est le genre d'événement qui pourra la sortir de sa torpeur, c'est pourquoi nous l'encourageons ouvertement. Nous sommes sérieux, même mon titre et celui de télémeurtre sont "fair game" pour un 10$ bien investi, donc à vos tirelires messieurs!

Le mot de la fin:
Je suis presque toujours disponible sur msn messenger si vous voulez faire préapprouver un titre avant de débourser vos deniers.
Methrin
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Démons du Chaos
HellDorado: Les Immortels

Re: Un titre custom pour aider Chaosludik?

Messagepar Tonio » 23.08.2011 - 21:28

En passant, les changements de titres d'autrui seront anonymes. À moins d'abus ou que quelqu'un ne prenne vraiment pas le nouveau nom, je serai le seul qui connaitra l'origine du changement si c'est par Paypal. Même methrin et télémeutre ne seront pas mis au courant. Si vous payez en argent comptant, seul le membre du Club à qui vous remettrez l'argent saura la provenance.

Nous sommes de cette façon aussi "attaquable". :)
Tonio
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Noirs

Retourner vers Règlements, nouvelles et informations.