Avatars et signatures - 50kilo-octets MAX

Règlements du forum et nouvelles concernant la communauté

Avatars et signatures - 50kilo-octets MAX

Messagepar Telemurder » 03.02.2010 - 21:37

Petit rappel du webmestre:

Je n'ai rien contre l'originalité individuelle, qu'on permet grandement par les signatures et avatars. Par contre, il y a des limites, que je vais citer à l'instant:
120x120 pixels pour un avatar.
La grandeur maximale de signatures n'est pas définie mais s'il fait plus de 700 pixels large ou 300 de haut, attendez de moi un rappel ou une censure temporaire.

Les fichiers ne peuvent faire plus de 50 kilo-octets
50,001, est-ce correct ? Oui, parce que 50kb = 51,200 octets.
51,201 d'abord ? Bof. Essaye-toi.
Plus de 60kb sera immédiatement avisé, et plus de 100kb héritera d'un avatar ou d'une signature en Impact peu flatteur. Un fichier de plus d'un méga-octet mènera à une période de probation, qu'il soit hébergé ou non ici. Les photos postés dans la section Modeling peuvent être de haute résolution et de qualité sans problème, on s'y attend.

Aussi, puisque l'annonce est peu flatteur, j'ai un concours pour les nouvelles: rédigez-moi de quoi, et il sera placé en première page pour remplacer ce texte!
Comme chef de forum, j'aspire à un certain niveau de goût. Alors pourquoi critiquer quelqu'un qui vise le fond du baril volontairement?
Telemurder
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Royaumes Ogres

Messagepar BigBird » 03.02.2010 - 22:17

Je la voyais un peu venir celle-la. Il y a énormément de forum (pour ne pas dire la très grande majorité) qui mettent une limite pour les signatures et les avatars puisque l'abus de "gros" fichiers font que la place sur les serveurs diminue grandement et la bande passante en souffre également.

Je tâcherai dans mes futures signatures (et celles des autres que je fais) de faire attention à ca.
Image
BigBird
Infographiste de service
Infographiste de service

Armée de Warhammer Fantasy: Nains

Messagepar Telemurder » 03.02.2010 - 22:27

Moi et Meth sommes de ressortissants d'un forum de DDR, et on avait un usager qui s'est dit de "compresser" la vidéo de tous les pas de SoDeep et de le foutre en signature.
Même en gif 400x100 (plus ou moins) il faisait 11 megs et demie.

D'autres forums que je fréquentais avaient une limite sine qua non: un pixel ou octet au-dessus était un ban automatique de 2 semaines, exponentiel en cas de récidive.

Je n'ai pas à jouer hardball avec du monde mature, mais je ne me laisserai pas piétiner dessus non plus.
Comme chef de forum, j'aspire à un certain niveau de goût. Alors pourquoi critiquer quelqu'un qui vise le fond du baril volontairement?
Telemurder
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Royaumes Ogres

Retourner vers Règlements, nouvelles et informations.